1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend BlackBerry BOLD 9900 Unlocked (from USA) Prend en charge les caractères Chinois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bap, 26 Avril 2013.

1. bap

bap Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vend mon BlackBerry Bold 9900, acheté aux USA il y a 1 an.

Le téléphone est en très bon état et marche impeccablement.

Je suis un fan de Blackberry et j'ai pris soins de rendre le téléphone le plus compatible possible avec les réseaux Chinois.

=> Le téléphone prend en charge les caractères Chinois, donc des que vous recevrez un texte en Chinois... No problem.
    => La version de l'OS est la dernière version disponible de chez China Unicom, ce qui veut dire que le blackberry fonctionne parfaitement avec les réseaux CHinois (Google map fonctionne parfaitement par exemple), le push email également, internet, What's app, BBM, la sync etc.

J'uttilise le téléphone avec China mobile mais le téléphone marchera avec tous les opérateurs.

pour plus d'infos sur le modèle : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/blackberry-bold-9900-p12031/test.html

Je le vend car... ma copine m'a acheté un S4 et j'ai besoins d'argent.

Le téléphone est dispo pour 1500 RMB... !!!!!!!

Merci de me contacter par MP.

Fichiers attachés:

2. bap

bap Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoins de l'argent rapidement donc j'ai décider de descendreleprix pour : 1000 RMB :

Partager cette page