1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend ampli-enceintes 5.1

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mr2bart, 26 Novembre 2015.

1. mr2bart

mr2bart Membre Silver

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vend mon ensemble ampli-enceinte 5.1
    Ampli 6.1 Onkyo
    Enceintes Focal/JMlab (2 grandes colonnes, 2 enceintes arriere, 1 enceinte central)
    Achete en 2004 ou 2005 (je ne sais plus :) )
    Bon etat, je m'en sers encore aujourd'hui, peu servi.
    2000RMB, livraison gratuite par mes soins tant que c'est pas dans la petite couronne, plus loin, a voir suivant le lieu de livraison.
    Me contacter par Email mr-2-bart @ hotmail.com

2. mr2bart

mr2bart Membre Silver

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite mise a jour. Ci-joint photos du material.
    L'ampli a un petit soucis: il ne sort plus rien sur l'enceinte centrale (l'enceinte elle-meme fonctionne).
    Le material est fournis avec cables d'enceinte, 1 cable optique pour branchement du DVD/Blueray, 1 Coax haute fidelite (aussi pour DVD/blue ray si dispo sur la source), antennes diverse FM/AM, notices ampli/enceintes + eventuellement des jeux de prises RCA si besoin.
    L'alimentation d'un appareil DVD peut etre branche directement sur l'ampli, tres pratique.
    Vu le petit soucis pour la sortie sur l'enceinte centrale, je discount a 999RMB, considerant la valeur residuelle des enceintes qui sont d'excellente qualite, importees de France. L'ensemble avait ete acquis en 2004 ou 2005 pour 11000RMB.
    Contact aussi possible par Wechat (pseudo mr2bart ou mon email, preciser dans la demande de contact, "je suis xxx pour ampli/enceinte"

Fichiers attachés:

3. mr2bart

mr2bart Membre Silver

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Vendu a un connaisseur ! Merci !

Partager cette page