1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend AlienWare 13.3 pouces annee 2016

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Nordine, 14 Mai 2016.

1. Nordine

Nordine Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vends mon alienware 13 pouce a 9500 rm, je l'ai acheté en mars 2016 a 11 000 rmd, ci-dessous les spécifications de l'ordinateur:

- Processeur Intel® Core™ i5-6200U (double coeur + deux coeur emulé), 3 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 2,8 GHz avec technologie Intel Turbo Boost.
    -Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 960M avec 2 Go de mémoire GDDR5
    -Écran Full HD (1 920 x 1 080) antireflet (ecran MAT) de 13,3 pouces avec technologie IPS, 220 cd/m
    -Disque SSD PCIe de 256 Go avec carte de connectique M2 pour pouvoir plugger des SSD M2 connecteur

J'ai très peu utilisé l'ordinateur aucune rayure ou dommage, état neuf , acheté en magasin (ALIENWARE) toujours sous garantie pendant 10 mois encore. je veux me séparer de cette ordinateur car jái besoin de m'en acheter un plus puissant pour le travaille. C'est un très bon PC pour les gamers ou bien pour ceux qui font de la programmation ou des montages vidéo.

Wechat: pepitos_94k
    Numero: 185 0173 4378

Fichiers attachés:

#1 Nordine, 14 Mai 2016
    Dernière édition: 14 Mai 2016
  2. Nordine

Nordine Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Up post, et aussi pour dire que je baisse le prix a 9000rmb.

Partager cette page