1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend abonnement STAR GYM Jangning Lu

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par caroole, 14 Mars 2011.

1. caroole

caroole Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vend mon abonnement au club STAR GYM sur Jangning lu, salle immense, nombreux appareils cardio et muscu, billard, bowling, accès à tous les cours etc etc... Je l'ai pris au mois de février pour une durée d'un an. Je pars début avril donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas sinon il sera perdu... 1800 au lieu de 2200

A bientôt

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Salut,

Ca peut m'interesser mais c'est trop cher. J'ai deja un abonnement chez eux jusqu'a mi-juillet et j'ai payé moins cher que ca pour plus d'un an l'année dernière (sauf si ton abonnement inclut aussi la piscine). Est-il possible de rajouter ton abonnement au bout du mien ? (ca me sert a rien d'avoir 4 mois a payer en double)

Partager cette page