1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend 2 scooters Vespa 60V 2000 et 2100 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par castet, 11 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. castet

castet Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je vends mon scooter et celui de ma copine.

Le mien : 2100 RMB

Acheté en Mars 3180 RMB. Batterie changé il y a 3 mois. ( car volé)
    Très bon état.
    Couleur : noir mat
    60V. batterie non amovible
    Vitesse max : 70 km/h ( oui il est super rapide, plus que les 60V classiques !!! )
    Autonomie : 45 KM
    Fapio ET badge !!!
    Comprend 1 rain coat (acheté 120rmb) + 1 locker ( acheté 130RMB) + 1 chargeur de batterie

Aucun réparation faite, aucun accident

Celui de ma copine : 2000RMB

Acheté en Juin 2600 RMB. Batterie changé il y a 3 mois.
    Bon état. Quelques rayures.
    Couleur : Drapeau UK
    60V. batterie non amovible
    Vitesse max : 60 km/h
    Autonomie : 40 KM
    Fapio ET badge !!!
    Aucun réparation faite, aucun accident
    Chargeur USB connecté à la batterie (souvent pratique)
    Comprend 1 rain coat (acheté 120rmb) + 1 locker ( acheté 150RMB) + 1 chargeur de batterie

Mon tel : 185 1662 2792
    wechat : vincent20212021

Premier arrivé premier servi !

Venez les voir toute la journée au métro North Xizang Road ( ligne 8) ou le soir au métro North Zongshan Road (ligne 1)

Bye

Fichiers attachés:

#1 castet, 11 Septembre 2015
    Dernière édition: 14 Septembre 2015
  2. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    70 km/h avec un 60V? En chute libre? Et un truc que je ne comprends pas. Pq changer la batterie après quelques mois seulement?

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Le scooter a 3 mois et la batterie à déjà été changée. Normal quoi
    La batterie c'est 75% du prix d'un scooter électrique en Chine.
    Nous prend pour des cons

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 174 / -39
    Il n'a pas dit qu'il avait acheté le scooter NEUF. Peut-être que le scooter a 3 ans, et qu'il a changé la batterie il y a 3 mois.

(En espérant qu'il ait changé la batterie pour une neuve, pas une d'occaze...:grin:)

5. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    70 km/h et même le 60 km/h c'est du gros mytho, au cas ou tu ne le savais pas les compteurs te donnent une vitesse sur évaluée et pas un peu des fois 30 km/h de plus. Si tu as fait 70 au GPS alors donnes nous ta config contrôleur (en watt + Ampers) + moteur ( en watt avec la marque). En tout cas c'est claire qu'en 60V plombs et probablement 1000W maxi à en juger la tête du moteur avec un contrôleur d'origine tu peux faire du 60 mais pas plus

• J'aime J'aime x 1
  6. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Bon le fait que c'est écrit que le scooter a été acheté 3180 RMB en Mars suggère qu'il était neuf (et meme neuf c'est trop cher)

7. castet

castet Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Le scooter a été acheté neuf

Le compteur affiche 70, non pas en chute libre évidemment. En réel je pense plutôt 50-60, mais difficile à juger comme ça. Mais tu devrais savoir que tous ces scooters exagèrent la vitesse réelle. La batterie a été changé car volé. Réfléchis 2 sec plz avant de poluer de commentaires inutiles. Je vous invite à regarder toutes les autres offres de scooters sur ce site et d'autres pour comprendre que toutes les vitesse affichées sur les add sont des vitesse "compteur".
    Ps : ce poste est pour les acheteurs, qui veulent essayer et ainsi ce rendre compte qu'en effet, le scoot est plus rapide que les autres classiques 60V.

8. castet

castet Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    La batterie a été changée car volée. 75% du prix du scoot n'importe quoi. Si tu n'y connais rien, je t'invite à te taire et de regarder les vrais prix, pas les prix exagéré pour les pigeons européens

9. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Mdr t habite SH man parle même pas avec moi tu n'es qu'un misérable ver de terre. Batterie non amovible volée... Alala

10. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Bonjour Wanbatin, c'est la période des règles ?
    Expliques nous pourquoi tu aggresses un type qui essaie de vendre ses scooteurs ?
    Surtout pour écrire des conneries. Depuis quand les batteries sont non amovibles sur une xiaogui ?

11. castet

castet Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Etoomy ! j'me sentais un peu choqué par ce type lol ! Et c'est quoi le problème d'habiter à SH ? Je devrais avoir honte ?
    ps : je poste dans la page SH, donc si tu n'y es pas, je t'invite à regarder dans la page qui te concerne, ce sera probablement plus intéressant pour toi.

12. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Bon je t'invites à faire une mesure GPS puisque que tu vends le tiens comme un super rapide, parcequ'il est vrai que les compteurs c'est du grand n'importe quoi. Je reste trés sceptique sur les vitesses annoncées et en connaissant la puissance des controlleurs on peut avoir une petite idée.

Et effectivement par rapport aux prix du marché ils sont assez chers, surtout s'ils t'ont fait payer le raincoat et le cadenas. c'est d'habitude offert.

13. castet

castet Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    oui je pourrai le faire, honnetement un peu la flemme. Ce qui sont intéressés peuvent venir essayer, et ça dissipe tout malentendu ...

Apres, vu que tous les vendeurs sur forum affichent seulement la vitesse compteur, je le fais aussi. Parce que sinon le mien va sembler aussi rapide sur le papier que les 48V basiques ...

Rien de mieux que l'essayer pour se faire une idée

14. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 165 / -35
    Tout a été dit ....

Ceux qui veulent les scooters ou faire un essai, les coordonnées sont dans le premier post ...

Pour les autres, rendez-vous dans un prochain post de vente de scooters ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page