1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend 14 comprimés 250 mg de Lariam (paludisme)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par dinnoe, 19 Avril 2009.

1. dinnoe

dinnoe Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Localité:
    Linping road
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dispose à titre privé de 14 comprimés du traitement préventif anti paludien "Lariam 250 mg, comprimé séquable Méfloquine".

Partis aux Philippines dernièrement, nous n'avons utilisés (faute de moustiques) que 2 comprimés sur les 16 que contiennent les 2 boîtes dont je dispose.
    Les 14 comprimés (soit 14 semaines de traitement) sont vendus dans leur boîtes d'emballage (boîtes légèrement applaties par le voyage), avec la notice du médicament. La date de péremption des comprimés est indiqué à mars 2010

N'hésiter pas à me contacter pour plus d'information, mais n'étant pas qualifiée pour, je ne peux donner aucun avis médical et me décharge de toute responsabilité quant au mauvais usage de ce traitement.

#1 dinnoe, 19 Avril 2009
    Dernière édition: 21 Avril 2009
  2. le vengeur masqué

Ratings:
    +0 / -0
    N'est pas pharmacien qui veut

Cher Dinnoe le pharmacien,

Je te rappelle que pour vendre des médicaments il faut être pharmacien et que la revente de médicament est assimilée à de la contre bande. Et par conséquent tu risques des sanctions pénales.

Sache que malgré ta tentative pour te défausser de ta responsabilité: « N'hésiter pas。。。je ne peux donner aucun avis médical et me décharge de toute responsabilité quant au mauvais usage de ce traitement ». Celle-ci est de faite engager car tu n’es pas pharmacien.

Entre nous je suis étonné que les modérateurs ne t’es pas censuré , vile coquin .

Ps : Aurais-tu dans tes valises un peu de subutex

Le vengeur masqué
    Alors qu’ils n’y croyaient plus, il est arrivé pour nettoyer la toile de tous ces viles coquins.

3. titof

titof Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    pharmacien et buisinessman....

acheter 14 comprimes au prix des 16....
    et avec un peu de chance, perdre quelques kuai supplmentaires avec un taux de change favorables....
    ca c'est un affaire !!
    et pourquoi pas une vente aux encheres ???

1 VGC

Partager cette page