1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vélomoteur électrique en bonne condition

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par laurent2222, 19 Mai 2012.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Un vélomoteur électrique en bonne condition, acheté en février. 900 RMB. Je le vends car je compte m'acheter un vélo de course à la place.

- Encore sous garantie pour 7-8 mois
    - La batterie dure une vingtaine de km en vitesse lente, un peu moins en vitesse rapide
    - Chargeur rapide qui charge en 3-4 heures
    - Alarme, klaxon, phares, pédales, rétroviseurs, etc. fonctionnent
    - Panier avant et siège arrière pour passager.

Il y a juste un problème au niveau de la selle qui ne peut être qu'en position basse, mais ça ne gène pas car beaucoup d'espace pour les jambes devant (moi qui suit assez grand, 1m90, ça ne m'a jamais gêné).

Si vous êtes intéressé, en semaine, je peux aller jusqu'au stations Yonganli ou Chaoyangmen. Le weekend et le soir, je peux aller jusqu'à la station Communication University.

IMG_0242.jpg IMG_0241.jpg

2. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
  3. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit: