1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VELO ROCKRIDER a vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par NANA07, 2 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NANA07

NANA07 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    BONJOUR

je vends le vélo de mon enfant pour 350 RMB.

c est un vélo ROCKRIDER à VITESSE , 24 pouces il me semble, mais pas sur ; notre enfant avait 9 ans quand on l a acheté en France a Decathlon .

vous pouvez bien sur me téléphoner 138 161 465 64 ou me contacter en MP et venir le voir chez moi (résidence MING SHEN GARDEN sur la WUZHONG ROAD : quartier GUBEI / HONQGIAO.)
    Merci et bonne journée

Je suis désolée je ne parviens pas a poster la photo, je peux vous l envoyer par mail si vous etes intéressés.
    merci

NANA

#1 NANA07, 2 Février 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
  2. NANA07

NANA07 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    photo.JPG
    BONJOUR

je vends le vélo de mon enfant pour 350 RMB.

c est un vélo ROCKRIDER à VITESSE , 24 pouces il me semble, mais pas sur ; notre enfant avait 9 ans quand on l a acheté en France a Decathlon .

vous pouvez bien sur me téléphoner 138 161 465 64 ou me contacter en MP et venir le voir chez moi (résidence MING SHEN GARDEN sur la WUZHONG ROAD : quartier GUBEI / HONQGIAO.)
    Merci et bonne journée

NANA[/QUOTE]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page