Velo Electrique

Import2008

Membre Bronze
06 Juil 2008
1
0
29
Dans le cadre de notre develloppement , nous recherchons activement des fournisseurs chinois capable de produire des velos electriques , norme Française.

Merci de me contacter par MP.
 
Vélos électriques,

Bonjour,

Je vais m'installer dans les environs de Shanghai, à partir du 22 Août prochain.
Je connais un peu ce secteur pour avoir déjà importé, avec mon épouse chinoise, 3 containers (d'autre suivent) de vélos et scooters électriques pour l'un de mes clients espagnols.
Si vous pensez que je peux vous aider, contacter moi.
Sincères salutations.

Etienne Bolot
ebolot@aol.com

P.S.: J'ai des photos de montage des vélos et scooters, prise en août 2007
 
Bonjour,
Notre société s'est diversifiée depuis quelques semaines avec une activité d'import export. Nous sommes implanté en France, Chine (Shanghai) et Hong Kong.
Nous avons déjà envoyé des vélo électriques de Chine vers la France. J'ai des cotations, fiches techniques, les tarifs....
Contactez moi afin que je vous précise les détails.

Cordialement

sirvin@crystalprog.com
 
Velo electrique chinois a exporter en france

bonjour a tous.

Je lance le sujet des vélos a assistance électrique.
Je vis en chine depuis 2 ans de petits job d enseignements entre autres qui permet de vivre correctement quand même en chine.

Et pour mes petits déplacements j utilise un vélo électrique moins encombrant qu une moto (moins de problèmes aussi avec la police qui ne t arrête pas lorsque tu n as pas de plaque d immatriculation comme c est courant sur moto ..enfin )

Au début je ne voulais en aucun cas utiliser ce vélo électrique, puis en m y essayant je trouve que ça a son utilité malgré tout .
je me demandais donc ( je ne suis pas le seul d ailleurs comme je vois sur le forum) si l idée d exporter cet objet en France ou en Europe était intéressant, je suppose que oui meme si je n en ai jamais vu encore en france?
(la mode de velo en libre service a paris ou a lyon a l air d etre pas si mal )
je me dis que peut etre qu il y a des gens interesse pour ce type de produit.
qu est ce que vous en pensez c est peut etre une idee pas si bete que ca .
si quelqu un a deja essaye dites le moi, ou si qq veut cooperer avec moi pour ca (j ai deja quelques contactes de fabriquant justement )transmettez moi email.
merci d avance de vos conseils
 
si personne ne l'avait fait au prealable j'imagine qu'il existe de lourde contrainte d'entrée sur le territoire européen...
la question qu'il faut egallement se poser c'est de savoir si c'est rentable d'exporter ce genre de produit depuis la Chine (couts : achat du produit, taxes douaniere, homologuations, TRANSPORT, ...)
Cette histoire m'interesse ecris moi un message privée... avec ton email.
 
Demande d'infos

Bonjour à tous,
j'ai bien lu vos divers discutions et j'envisage également d'importer des vélos électriques et les pièces détachées nécessaires au SAV. J'ignore totalement les démarches à entreprendre en Chine, le budget pour débuter etc et les fournisseurs à contacter.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
 
Demande d'infos

NB: parmi les liens proposés par Vertmuguet, celui en rapport avec les vélos électriques ne précise pas l'unité monétaire. Est-ce en euro ou en dollars?

Merci
 
quotation velos electriques

Dans le cadre de notre develloppement , nous recherchons activement des fournisseurs chinois capable de produire des velos electriques , norme Française.

Merci de me contacter par MP.

Bonjour

Nous sommes exportateurs de velos electriques. Etes-vs tjs à la recherche de fournisseurs potentiels?
Si oui merci de me contacter à l'adresse suivante: bm.wsoolong@yahoo.com
Dans l'attente
Sincères salutations
Jessica
 
recherche vélos éléctriques

,
Pourriez vous m'envoyer votre liste de v&los éléctriques disponible,avec les prix et les taxes ,frais,de douanne et d'expédition france
 
Velos electrique

bonjour,
notre société s'est diversifiée depuis quelques semaines avec une activité d'import export. Nous sommes implanté en france, chine (shanghai) et hong kong.
Nous avons déjà envoyé des vélo électriques de chine vers la france. J'ai des cotations, fiches techniques, les tarifs....
Contactez moi afin que je vous précise les détails.

Cordialement

sirvin@crystalprog.com

bonjour je suis commercant en france et je suis a la recherche d un fournisseur pouvant me livrer jusqua 1500 pieces en velos electrique cadre aluminium avec batterie suplementaire soit 1500 batteries pouvez vous me contacter au plus vite et me faire connaitre vos tarifs ttc livraison en fran?ce au havre ou marseille. Ci joint mes coordonnees mme bourdon tel/ 0493435737 fax04.93.43.71.39 cordialement j attent votre reponse au plus vite merci
 
founisseur chinois

c'est tres interressant. je suis founisseur chinois specialse dans le garage et velo.mon tele:15931071662
 
cadre velo

Bonjour,

Nous sommes une usine de production mecanique, nous pouvons vous aider a fabriquer des cadres de velo en alu.
Contacter-moi par e-mail, je vous enverrais un cotation: fournisseurchine@gmail.com
Merci.
 
posibliliter de rancontre

j'ai les fournisseurs chinois dont vous avais besoin, je suis actuelement sur paris.
Me contacter par mail: manremco@gmail.com


Dans le cadre de notre develloppement , nous recherchons activement des fournisseurs chinois capable de produire des velos electriques , norme Française.

Merci de me contacter par MP.
 
fiches techniques des vélos

J'arrive à pékin et je veux acheter un vélo électrique pour l'utiliser ici mais aussi pour le ramener en France (usage perso). Je suis vivement intéressée par tes fiches techniques (et les prix) mais la question qui n'est pas résolue est celle de la batterie qui doit être changée de temps en temps.(tous les deux ans?). Bref, est-il possible d'en trouver en France ensuite pur le modèle choisi?
merci par avance
christelle88aPekin

Bonjour,
Notre société s'est diversifiée depuis quelques semaines avec une activité d'import export. Nous sommes implanté en France, Chine (Shanghai) et Hong Kong.
Nous avons déjà envoyé des vélo électriques de Chine vers la France. J'ai des cotations, fiches techniques, les tarifs....
Contactez moi afin que je vous précise les détails.

Cordialement

sirvin@crystalprog.com
 
la batterie qui doit être changée de temps en temps.(tous les deux ans?). Bref, est-il possible d'en trouver en France ensuite pur le modèle choisi?
Bonjour christelle

La batterie perd sa capacité avec le nombre d'utilisations et surtout avec un "coup de froid" !
Donc c'est suivant la manière d'utiliser le vélo et son stockage qui déterminera sa durée de vie.

Tu as très peu de chance de retrouver exactement la même batterie donc tu as besoin quand tu seras en France.
La meilleure solution serait de garder contact avec des personnes en Chine qui pourront t'expédier le modèle exacte.

Attention aussi au nombre d'éléments contenu dans les différentes batteries pour un même vélo.
Ma compagne a voulue faire une économie en prenant un modèle moins coûteux, mais la puissance délivrée et l'autonomie sont presque moitié moindre qu'avec l'ancienne batterie.

@+
 
Bonjour,

je suis dans le même cas.

Je voudrais envoyer mon vélo électrique en France.
Comment faire? Combien ça coûte en gros?
 
Dans le cadre de notre develloppement , nous recherchons activement des fournisseurs chinois capable de produire des velos electriques , norme Française.

Merci de me contacter par MP.

Bonjour,

Nous pouvons vous aider a importer des Vélos électriques, nous avons de très bonnes relation avec une usine exportant déjà ce type de produit en Europe.
Les vélos produits par l'usine possèdent les normes Françaises en vigueur.

Merci de me contacter guillaume@apextradingsh.com

Guillaume