1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vélo électrique très bon état (11 mois) 45km autonomie, 25km/h 1000RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par star6tm, 29 Avril 2009.

1. star6tm

star6tm Membre Bronze

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    LE VELO EST VENDU MERCI DE NE PLUS ME CONTACTER!

Suite achat plus gros scooter, je revend mon super vélo électrique!

Ses avantages:

- c'est un vrai vélo avec des pédales, au cas où vous tombez en panne de batterie (ce qui n'est jamais arrivé) vous pouvez toujours pédaler en toute simplicité!
    - Il est en très bon état, je n'ai roulé qu'occasionnellement pendant les 11 mois en ma possession.
    - Il décoiffe grâce à sa vitesse de pointe de 25km/h
    - Je le recharge à tout casser une fois par semaine car il a une autonomie d'environ 45km
    - Convient aux hommes et aux femmes (et les deux) car il est très maniable, la batterie ne pèse pas trop lourd et possède même un porte bagage (avec petit coussin)pour le conjoint.
    - il est customisé d'un grand panier à l'avant, idéal pour y mettre ses courses!

BONUS: un gros antivol un peu rouillé et si je le retrouve un super Kway jaune pour vous protéger de la pluie.

Pour les connaisseurs, j'ai même retrouvé le site web du constructeur avec toutes les spécificités techniques.

http://www.small-antelope.com/en/product_show.asp?id=74

Le prix d'achat il y a 11 mois était de 2000RMB, je possède bien évidemment tout les documents.

Vous pouvez me joindre par téléphone au 15900846133 pour toutes informations ou pour venir l'essayer!

Fichiers attachés:

#1 star6tm, 29 Avril 2009
    Dernière édition: 30 Avril 2009

Partager cette page