1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vélo électrique (grande taille) à vendre pour 600 RMB (négotiable)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par cparfondry, 10 Décembre 2013.

1. cparfondry

cparfondry Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Comme je quitte bientôt la Chine, je vends mon vélo électrique pour 600 RMB (négotiable). Il a été acheté neuf il y a 1 an et demi pour 3000 RMB et il est en très bon état. La batterie est de 36-V et est en lithium ce qui la rend très légère et facile à manier. Le vélo est grand, ce qui le rend confortable (même pour les grandes personnes!) et aussi pour utiliser la fonction 'assistance'.

N'hésitez pas à m'appeler, envoyer un SMS ou un message pour venir essayer le vélo (soirs en semaine ou week-ends)! Je suis du côté de Chaoyangmen Beixiaojie. Téléphone: 135 20 41 87 20.

A bientôt!
    Claire

Fichiers attachés:

• E-bike.png
      E-bike.png
      Taille de fichier:
      173.8 KB
      Affichages:
      2
    #1 cparfondry, 10 Décembre 2013
    Dernière édition: 20 Décembre 2013

Partager cette page