1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vélo à vendre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ggael, 30 Novembre 2007.

1. ggael

ggael Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Alors il est assez vieux (20 ans je pense), et très performant avec ses grandes roues, et assez solide dans l'ensemble, et les freins réagissent bien.
    Il est fourni avec l'antivol (costaud), la clé du-dit antivol (pratique), et un petit coussin pour la selle.
    par contre j'ai jamais installé ni sonnette ni panier

150 yuan, c correct je pense, d'autant plus que c'est négociable à 100 si vous avez de bons arguments

Comme je quitte pékin je laisse le numéro de mon ex-colloc Chen : 15901487015

Dernier détail, le vélo a été baptisé TONERRE, alors si ce nom pouvait encore un peu lui rester ça me ferait plaisir (on s'attache assez vite à un vélo, ça me fait bizarre de le quitter, non ne pleurez pas svp)

Partager cette page