1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VDS station de travail HP (trading) avec 8 ecrans, support

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mile75, 1 Avril 2011.

1. mile75

mile75 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En raison de ma cessation d'activite, je vends une station de travail HP qui a un 15 mois, utilisee a l'origine par moi meme pour la negociation d'instruments financiers sur les marches internationaux. Adaptee pour toute activite qui necessite l'affichage de grandes quantites d'informations.
    La machine alimente un total de 8 ecrans DELL 20" 1600*1200 a partir de 4 cartes graphiques PCI Express a double sortie DVI. Les 8 ecrans sont fixes a 2 socles quadri ecrans en acier finition noire.

L'installation est visible a Pekin vers CBD, Guomao, Yonganli. J'ai paye 37,000 CNY l'installation en Dec 2009

A professional HP XW4600 workstation
    - CPU: Core2 Duo E7500 @ 2.93Ghz
    - 4GB ECC RAM (memoire a correction d'erreurs)
    - 2 x 500GB en RAID 0
    - Clavier sans fil HP qwerty
    - 4 x nVidia Quadro NVS290 dual DVI cards
    = 5,000 CNY

- 8 x DELL 20" LCD monitors
    - Mounted on two quad-display heavy duty steel stands (black finish).
    = 9,900 CNY
    J'ai les factures de DELL
    DSC02445.jpg

Vends aussi
    - a X-keys, programmable keyboard for macros
    - camera Tandberg Precision HD

Merci de m'appeler directement plutot que d'envoyer des messages via le forum : 13718483756

Partager cette page