1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vds scooter vespa grand modèle + casque (marque taiwainese)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par huashanlu, 18 Août 2013.

1. huashanlu

huashanlu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quittant bientôt Shanghai, je vends mon scooter. Comme le montre les photos (que je vais poster rapidement), il s’agit du scooter grand modèle "style vespa".
    Couleur noire. Je l'ai acheté il y a 3,5 ans. Seulement 4 400 kms!
    Le scooter a toujours dormi sous un toit et une bâche. En conséquence, le scooter est vraiment en très bon état. Tous les plastiques sont très bons (seulement des traces dues à l’usure du temps). Tous les plastiques et le reste est encore assemblé comme à l’origine (lol! comparé à de nombreux autres scooters chinois et également même modèle, il est important de le dire).
    La batterie a été changé il y a 10 mois. Jusqu'à 55 km / h et environ 30/40 kms d'autonomie. Les pneus ont été changés il y a un peu plus d'un an. Le siège a été changé il y a 10 mois aussi.
    La batterie est fixe. Je vends le scooter avec une prise électrique de 15 mètres + un antivol + housse de protection.

Prix ​​de vente : 2 300 yuans.

Je vends également mon casque. Marque: ZEUS (marque taïwanaise).
    Je l'ai acheté à Shanghai il y a 1,5 an. La taille est pour une tête d’environ 57-60 cm.
    Comme beaucoup de casque l'extérieur a des rayures. Mais l'intérieur est neuf et propre comme lorsque je l'ai acheté.

Prix ​​de vente : 220 yuans.

Si intéressé, merci de me contacter.
    Mon numéro : 139 1814 1341.
    Mon email : huashanlush@gmail.com. IMG_0450.JPG IMG_0447.JPG IMG_0448.JPG IMG_0453.JPG IMG_0451.jpg

#1 huashanlu, 18 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013
  2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    as tu des photos ?

3. huashanlu