1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[VDS] Scooter electrique "Shanghai Haojue" X5 + Lecteur de DVD

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chriscomp, 1 Janvier 2009.

1. chriscomp

chriscomp Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [VDS] Scooter electrique "Shanghai Haojue" X5 + Lecteur de DVD + Routeur Wifi

Update: baisse des prix je dois partir bientot.

Salut,

je vends mon scooter electrique acheté 2500RMB en octobre 2008 avec facture, pas trop servi, antivol batterie + antivol classique chaine.

L'autonomie théorique est de 70Km (batterie 20ah), en pratique j'ai jamais eu a faire plus de 50km et ca passe sans pb.

Précisions : ajout photos, le top case ne ferme plus (d'ou le tendeur, y'a une vis qui s'est barrée et j'ai jamais pris le temps d'aller reparer ca), et le scoot est livré avec le fameux kway integral indispensable les jours de pluie...

Prix: 1600RMB a negocier. J'accepte l'equivalent en euros.

A voir vers xujiahui, croisement panyu lu/hongqiao lu.

A vendre aussi, lecteur de DVD marque ALLLIKE acheté en octobre 2008, avec environ 30 DVDs achetés dans la rue, prix 200RMB. Il y a meme des piles NIMH dans la telecommande :D Il possede un port USB (voir les photos) ou vous pouvez brancher une clé usb ou autre disque dur externe pour lire vos films type DivX/Xvid (Il supporte le MPEG4).

L'interface est uniquement en chinois (hanzi donc), ainsi que la telecommande. Perso ca ne m'a pas posé de problemes particuliers pourtant je suis une bille en hanzi :)

Donc a priori, a part connaitre ou se trouve la touche subtitles, audio, c'est tout.

A vendre : Routeur Wifi TP-Link WG-340G, flashé firmware en anglais (donc interface en anglais). Switch 4 ports LAN + 1 port WAN
    Prix: 100RMB

Tel: 13916728863

A+

Fichiers attachés:

#1 chriscomp, 1 Janvier 2009
    Dernière édition: 4 Janvier 2009
  2. Benjamin

Benjamin Membre Silver

Inscrit:
    22 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Si tu pouvais m'envoyer une photo de ton Scooter Electrique car je suis interresser pour ne achter un !

Tu peux les envoyer sur ma boite mail benjaminroussel@hotmail.fr

merci

a +

3. chriscomp

chriscomp Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    photos lecteur de DVD

deux photos sur le pack lecteur de dvd/films..

Fichiers attachés:

4. chriscomp

chriscomp Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    baisse des prix :dieu:

5. Antonio T

Antonio T Membre Silver

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai Pudong area
    Ratings:
    +0 / -0

Combien desormais pour le scooter?

6. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Pour le Routeur Wifi TP-Link WG-340G
    Est ce que c'est facile a le configurer?
    Est ce que c'est possible de naviguer sur le net avec la psp si je l'achete?
    Tu l'as acheter combien? Depuis quand?

7. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    En anglais c'est plus facil qu'en chinois c'est sur, tu peux si tu le souhaite, le flasher aussi en Français.

Pour la psp oui bien sur. (je ne connais pas chriscomp mais c'est un question simple à répondre :p )

8. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    C'est pour etre sur quoi.
    Parfois la premiere fois tu dois entrer les ip des ordinateurs, c'est chiant, genre 192.168.18.01 pour moi 02 pour l'autre ordi... c'est chiant.
    En France, quand j'avais la freebox, il y avait rien a faire, juste brancher le cable reseau et voila, tu peux aller sur internet par l'Ip Automatique.
    Mais les ordi de nos jours il faut tout leur dire, tout regler, installer les drivers. Quand t'achete un telephone fixe, tu le branche au mur et voila c'est bon!!!
    Maintenant tout ce qui se branche sur l'ordi a besoin d'un driver, comme si l'ordi ne sait pas reconnaitre le materiel.
    Je parie que dans le futur quand tu t'achete une machine a laver, tu dois installer le driver pour dire a la machine que c'est bon elle est connecter sur la prise de courant, et au tuyau d'eau, sinon ca reconnait rien.
    Mais ici, je me rapelle quand j'ai emmenager je voulais aller sur internet, on me demander le User Name, et le password. C'est trop con. d'entrer a chaque fois de cliquer sur l'icone de connection internet entrer le mot de passe si on l'a pas memoriser. Je comprends pas pourquoi les occupants des lieux doivent rentrer un mot de passe pour se connecter a leur connection internet, comme si un voleur allait rentrer avec son ordi et se connecter sur mon internet, mais lol.
    Ok j'arrete un peu.
    Sinon le routeur est toujours dispo pour ce week end?

9. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Il y a une fonction qu'on appelle DHCP, si c'est désactivé, tu dois tout faire, sinon tu branches et ça marche.

10. chriscomp

chriscomp Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Le lecteur de DVD/Routeur sont vendus.

Reste donc le scooter, disponible a pudong désormais.

A+

11. Celbid

Celbid Membre Silver

Inscrit:
    19 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis intéressée par ton scooter, à quel prix tu le fais?

12. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis interessee par le scoot mais ton tel ne fonctionne plus ? appel moi si le scoot est tjrs a vendre audrey
    15900785311

13. Manole

Manole Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    a combien vends tu ton scoot ??? jai le cash si tu fais un bon prix ce we

14. Manole

Manole Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008