1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VDS Mini Mac Hackintosh ! Comme neuf Mac Os 10.8 + Win7 2000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Macovsky, 15 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Pros Intel I3 2105 3.1 GHz
    4 go de ram
    500 GO de DD
    HD graphic 3000
    4 USB

Pour ce qui ne savent pas ce qu es un Hackintosh, et bien c est PC mis dans une boite AUTHENTIQUE boite de MINIMAC avec Mac Os et Windows installé.

C'est le plus puissant de la gamme.

Je m'en suis servi uniquement 2 mois pour le brancher a mon video projecteur, telecharger des films, comme base multimedia !

Il y a 2 OS. Win7 et Mac os X 10.8
    sortie HDMI ou VGA

comme neuf !

Acheté 2600 RMB
    Avantages:

• Les prix ordinaires mini-ordinateur, a un mélange d'Apple le paquet de matériels et de logiciels, de réaliser un rêve lointain;
    • DIY pour le fonctionnement du système est une plateforme ouverte, do-it-yourself de développer des fonctions logicielles plus, peut-être il ya d'autres surprises qui vous attendent;
    • L'ordinateur de grande envergure familiale salon, bureau, divertissement, sortie de la source vidéo HD lecture ... nous réjouissons de votre développement.
    Aperçu (ci-après, sont des images réelles sont prises):

Bureau Fig effet:

Outils, QQ / Thunder:

Schéma effet:
    Les caractéristiques du programme en utilisant la capture d'écran:

L'information sur la machine:

Lecture vidéo:

WIN7 en vertu des résultats de test maître Lu, la déviation due à la carte mère, les accessoires et le montage est différent, à titre indicatif:
    La source de plus de deux heures "Avatar", le pic de débit de 25M / S 1920 * 1080 fichiers vidéo HD (MKV), de l'ordre de jeu d'une heure et 43 à temps partagé CPU / température du disque dur de 50 degrés au-dessous, La température de la carte mère en dessous de 70 degrés, ne pas redémarrer ou de planter phénomène.

Le produit sans emballage d'origine, pour passer existante autre emballage du produit, s'il vous plaît pardonnez-moi!
    MAC OSX en dessous du score composite:

Aléatoirement présenté un tapis de refroidissement:

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    bonjour je voulais savoir si en portable aussi il existait les Hackhitoch ?

Si oui Taobao ? xu jia hui ?

Merci de votre reponse

Ushio

3. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Toujours dispo a 2000 RMB !!

4. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4

Je vais me répondre a moi meme car le posteur n'as pas su répondre a mes questions

Donc Non en pc portable

Oui sur Taobao http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.107.drNHN6&id=15377278859

et en Pc de bureau http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.104.drNHN6&id=20842964397

Xujiahui oui meme prix que Taobao avec 50 rmb d'écart en moins.

Ushio

5. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Dsl, j'ai zappé de repondre, mais au final tu n as pas trouvé ta reponse pour les portables?
    Je pense que selon les modeles tu peux installer MAC OS.

Parcontre je te deconseille le fake IMAC, l'ecran est généralement mauvais!

pour ton lien TAOBAO sur le mini IMAC c'est a ce meme vendeur que je l'ai acheté!

Cheers

6. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Merci pour votre réponse effectivement j'ai vu en demo l'écran tout en un Imac c'est vraiment pas beau pour les pc portable en fait il y as bcp de paramètre as prendre en compte il faut que la carte mere carte graphique proc etc soit compatible avec la version Hackintoch du coup au final je me suis pris un Macbook Air .

Mais je me tate a faire un media center avec ce petit boitier Macmini (fake) la config et largement suffisante pour faire tourner du Xbmc donc je réfléchis pour le moment

Merci pour ses complements d'informations

Ushio

7. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Ouais le fake Imac est vraiment vilain!
    parcontre le boitier du minimac n'est pas un fake, c'est bel et bien un boîtier d origine !
    sauf qu'a l interieur c une carte mere chinoise spécialement concu pour les hackintosh

Je l'ai acheté uniquement pour m en servir de media center avec un video proj. Mais bon au final il prend la poussiere !
    Pour ce qui est de ca puissance, il est loin d'etre bidon. bien sur c est pas une bete de course, mais pour les lectures media comme les blue-ray c largement suffisant

Quentin

8. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Boitier original ou pas, ça reste de la contrefaçon ! Pour installer MacOS sur du matériel autre qu'Apple, il faut le patcher, ce qui est illégal !

Ce genre d'annonce n'a donc pas sa place sur ce forum !

9. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    oh tu sais Silg si tu t insurge contre la contrefaçon....tu es servi en chine non ?
    enfin il ne font pas la pub du hackintosh, seulement le fait qu il en vendent.
    ils ont pas dis que c était bien ou pas bien.

et puis quand tu achète un ordi ici il est tres (TRES) rare d avoir une license. Va dans n importe quel mall informatique, prend un pc de n importe quelle marque, il vont te le formater avec une image standard, qui contient un windows7 CN pre cracke.

<BLAGUE>alors bon, si t es fanboy Apple et que tu aime pas les GROS mechant qui font du hackintosh, tu peux toujours aller en pellerinage au Applestore :) </BLAGUE>

10. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Précisions :
    1- Je n'aime pas du tout Apple, ce sont des t... du c.... pédants,
    2- Je n'aime pas les gens qui gagnent de l'argent avec des logiciels pirates, alors qu'il les ont eu gratuitement,
    3- Je n'aime pas les escrocs qui induisent les gens en erreur en sous-entendant que les hackintosh sont légaux sous prétexte que le boitier est un original.

Puisque la contrefaçon est si répandue en Chine, pourquoi pas ouvrir une section vente de sacs de marques sur le forum tant qu'on y est ?

11. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    ^^
    peux tu citer lorsque que raconte que l'ont sous entend que les hackintosh sont légaux ou pas?

- Je sens beaucoup de haine en toi ! Sérieux qu'es ce que ca peut te foutre que je vends quelque chose acheté légalement avec facture, et CB dans un officiel magasin? ?
    - Qui es tu pour juger une entreprise comme apple, qui fait le bonheur de bcp de personne dans le monde?

Le recyclage des boîtier Minimac est une bonne chose je trouve, ils récupèrent des box et y mettent leur propre composant informatique.
    Donc en gros pour toi, si j'achète un Macbook pro et que j'install un HD, de la Ram, un lecteur dvd et une batterie differente de ceux fournis a l'origine ca en fait un Macbook pro contrefait? violon

12. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    kits-points-comptes-grille-point-de-croix-monsieur-grin-314968-grincheux-c506f_big.jpg

Ushio

13. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A bon, cracker MacOS pour l'installer sur du matériel non Apple, c'est pas illégal ça ? En plus, ton annonce est trop bien faite pour être honnête. Je suis a peu près sur que tu as 10 boitiers "d'occasion" a écouler.

En outre, ce qui m’énerve profondément chez Apple, c'est qu'ils vendent du matériel verrouille et essayent d'en faire la norme. Mais comme la plupart des gens sont des ignares en informatique, ils n'ont que faire des ces considérations des lors qu'ils possèdent la dernière bêtise a la mode.

14. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 097 / -17
    Ah bah oui, c'est clairement une contrefacon.
    Demande à Apple ce qu'ils en pensent... Envoie ton boitier au SAV Apple, pour voir.
    Apple verrouille soigneusement son matériel, soude les batteries et compagnie, il autorise sûrement pas le "z'avez qu'à prendre un boitier avec mon logo et mettre ce que vous voulez dedans"

15. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Je ne travaille que sur Mac, merci pour le pédant ignare pour qui le plus important est d'avoir le dernier truc à la mode...Toujours est il qu'au niveau sécurité, rapidité, qualité de présentation des documents, inter connectivité et mobilité, pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que "le dernier truc à la mode"...

sinon, si ça ce n'est pas de la contrefaçon, qu'est ce que la contrefaçon?

16. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Pour celui ou celle qui est intéressé-e par ce produit , vous pouvez contacter Keint directement en MP ou sur FB .

#16 LouLou, 17 Avril 2013
    Dernière édition: 17 Avril 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page