1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[VDS] Livres français : La chine sur le Divan et Marketing du luxe

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par angeenes, 1 Septembre 2011.

1. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vends 2 livres français :

La chine sur le Divan de Huo Datong et Dorian Malovic.
    Rapide intro du livre :
    Quand le premier psychanalyste chinois analyse son pays : un décryptage inédit de la Chine d’aujourd’hui.Que se passe-t-il vraiment dans la tête de ce milliard de Chinois ?
    Pour comprendre, Dorian Malovic a décidé d’allonger la Chine sur le divan du psychanalyste chinois Huo Datong, le premier et le seul aujourd’hui en Chine à consulter.

En savoir plus ici

P
    RIX : 100 rmb

Management et marketing du luxe
    Rapide intro du livre :
    Le premier ouvrage de référence sur l'industrie du luxe. À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts dans le domaine, il apporte des indications précises sur les tailles de...

PRIX : 200rmb

2 livres supers intéressants pour peu qu'on s'interesse aux sujets

A venir récupérer vers Caobao rd en soirée ou week end.

Me contacter par MP

#1 angeenes, 1 Septembre 2011
    Dernière édition: 2 Septembre 2011
  2. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Un petit up, il me reste encore le bouquin "La chine sur le Divan de Huo Datong et Dorian Malovic.""

je suis étonné que ça ne parte pas avec touts ces français qui s'interessent à la culture Chinoise! ;-) C'est vraiment un bouquin trés intéresssant pour comprendre nos amis Chinois.Ce n'est pas un roman mais un entretien entre deux personnes ( francais et chinois ) dont le sujet est la Chine autour de plusieurs sujets.

Allez, un petit effort, je le céde à 88rmb :) sinon je le relis !

Pour ceux qui sont loin de Shanghai ,j'accepte un paiement Paypal mais vous prenez à votre charge les frais d'expeditions ( je passe par SF Express, pas tres cher pour un si petit paquet si ça reste une adresse en Chine ).

3. bali

bali Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je serai interesse par "la chine sur le divan" , toujours disponible? Je suis a shanghai

4. jeanlib

jeanlib Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je serais intérressé par les deux ouvrages, j'habite a shanghai dans la concession française, comment procéder pour les récupérer?

merci d'avance

romain
    15000964492

Partager cette page