1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vds Kit de Bricolage - tout ce qu'il faut pour 250rmb (perceuse, tournevis, chevilles...etc)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Cy_anima, 10 Décembre 2013.

1. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Depart de Chine en urgence. Je vends mon kit de bricolage maison BLACK&DECKER, incluant :
    - Perceuse electrique (mode beton & bois)
    - Divers tournevis, une clef a molette...
    - Cheville, clous, vis...etc
    Tout ce qu'il faut pour de petits et moyens travaux amateurs (pose d'etageres/tableaux/poster, assemblage IKEA). Ensemble en bon etat.

Solde a 250 rmb, de quoi m'offir un bon resto.
    A recuperer a Jing'An district, Jiang Ning / Chang ping rd.

Merci.

P.S : desole pour les accents.

Fichiers attachés:

• DIY 1.jpg
      DIY 1.jpg
      Taille de fichier:
      104.1 KB
      Affichages:
      2
    • DIY 2.jpg
      DIY 2.jpg
      Taille de fichier:
      96.2 KB
      Affichages:
      1
    #1 Cy_anima, 10 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2013
  2. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous prends le kit. Quand puis-je passer?

3. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Des demain matin entre 7am et 10am ou demain soir entre 7pm et 10pm. A l intersection de Jiang Ning rd. et Chang ping rd. Jing'An district. Mon tel : 13681734051, Cyril

4. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il est possible que je sois egalement disponible entre 10am et midi. Il suffit de m'appeler demain matin, et de me laisser un message texte au cas ou je ne decroche pas. Merci

5. Cy_anima

Cy_anima Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page