1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VDS Iphone 6 128 GB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Macovsky, 13 Septembre 2015.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello,

Je vends mon iphone 6 128 GB space grey 1500 RMB pour piece.

L iphone s'allume, mais le tactile ne marche plus, et ayant deja fait changé l ecran par un réparateur sur Huahuai lu (vitre cassé apres une chute), le telephone a été donc ouvert et n'est plus garanti apple...

Le vends donc pour piece !

wechat: keint_shanghai

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. Matheo04

Matheo04 Membre Actif

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Keint, ce n'est pas possible de le faire reparer ? Pourquoi tu n'essaie pas de changer la vitre ? Je t'ai ajoute sur WC !

4. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
  5. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello
    Merci bcp pour le conseil, j'ai testé du coup de le mettre a jour et a zero mais ca n'a rien changé, l ecran ne marche toujours pas, et ducoup il est sur la page avec ''Bonjour, Hello, hola etetc'

6. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Je l'ai amener a un electronique market: Huahuai / xizang, mais les m'ont dis qu ils arrivaient pas a trouver le probleme et que ca ne venais pas de l ercran ...

Je les ai appelés et ils m'ont dit que si l ecran avant été changé ou si l iphone avait été ouvert il n etait plus garanti... :(

Merci pour vos messages!

7. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Je sais qu'il n'y a plus de garantie, mais si tu regardes dans le lien il y a aussi des options 'hors garantie' a prix fixe (mais avec un caviat (vu l'extrait des conditions en bas) - donc faudrait leur dire l'histoire ouvertement a mon avis, tu verras bien si ils peuvent t'aider). A ma connaissance souvent tu recois un 'refurbished' a la place - le max cost pour un iPhone 6 etant 2198 RMB - c'est plus interessant que de le brader.

1. Out-of-Warranty Service

If you own an iPhone that is ineligible for warranty service but is eligible for Out-of-Warranty (OOW) Service, Apple will service your iPhone for the Out-of-Warranty Service fee listed below.
    2. ......
    3. Certain damage is ineligible for out-of-warranty service, including catastrophic damage, such as the device separating into multiple pieces, and inoperability caused by unauthorized modifications. However, an iPhone that has failed due to contact with liquid may be eligible for out-of-warranty service.

Partager cette page