1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VDS divers (electronique, mobilier, bouquin, etc)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yannoumaxou, 27 Février 2016.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Laptop DELL Latitude E4310. 1000rmb
    2 radiateurs electriques Gree comme neuf. 200rmb piece
    Kit enceintes + caisson de basses. 200rmb.
    Lonely Planet Chine, Argentine, Indonesie, Nepal, etc.
    Switch D-Link Gigabit DES-1026G 24+2 ports. 300rmb
    Disques dur externes 500gb. 100rmb piece
    Cafetiere Espresso Krupps. 200rmb (neuf 250 euros)
    Sac a dos
    etc...

2. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Je prends au moins 1 disque dur! (Il y en a plusieurs? Ils ont servit combien de temps? Pour quels utilisations) Je souhaite les utiliser comme "back-up" donc une utilisation très parcelaire, cela convient avec leur utilisation passée? Merci beaucoup!

(Et la machine a café je la reserverait bien, j'ai des collègues qui en recherche et qui vous donneront bien plus que 200rmb ;))

3. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Salut HeShu,

Pour les HD, comme tu le dis, ce n'est pas recent et je ne les recommanderai pas pour du stockage.
    Le prix est en consequence, je les vois plutot en utilisation pour des disque de telechargement qui tournerait beaucoup.

Pour la cafetiere, beau produit que je vends pour faire de la place car double emploi.
    Elle a pas mal vecu mais pour le prix, c'est clairement imbattable.

Partager cette page