1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VDS batteries de scooter electrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par shaun palmer, 17 Décembre 2012.

1. shaun palmer

shaun palmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis fait vole mon scooter dans ma residence gardee et gare devant le poste de securite (je soupsconne le garde d'etre de meche....)
    Je me retrouve donc avec 5 batteries d'origine , car ce qu'ils ne savaient pas c'est que je montais toutes mes batteries le soir pour les charger.
    Je souhaite les revendre au prix de 100 YUAN l'une, le scooter avait 3 mois, c'etait une mini-vespa et les batteries etaient neuves, les basiques d'origine.
    N'hesitez pas a me contacter.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    Etonnant qu ils t aient pique le scooter sans la batterie... les batteries sont lourdes, donc quand elles ne sont pas dans le scoot ca se sent tout de suite...Pas de chance!

Bonne chance pour ta vente en tout cas!

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    J'ai trouvé un scoot sans batterie devant un poste de garde donc les tiennes m’intéressent...

Plus sérieusement, les mecs mettront des batteries d'occas dedans et le scoot et nickel pour la vente...
    Easy non? et plus léger a mettre dans le camion...

Bonne vente!

4. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    Batteries

Bonjour moi je me suis fais voler les batteries de mon scooter, mais mon scooter n est pas le type scooter mini vespa et je suis sur Beijing, enfin si c'est du 48 v, je veux bien essayer un bricolage maison, c est des combien en ampere?

#4 welc@me, 18 Décembre 2012
    Dernière édition: 18 Décembre 2012
  5. shaun palmer

shaun palmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    les batteries sont toujours dispo....

6. shaun palmer

shaun palmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo !

7. RdeFonscolombe

RdeFonscolombe Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Peut être interresse, je récupère un mini vespa d'ici la fin de la semaine avec une batterie un peu fatiguée apparemment.
    Tu connais l'autonomie de tes batteries??

Merci

Raphael
    fonscolombe@gmail.com

8. shaun palmer

shaun palmer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    40 km a fond, selecteur de vitesse mode rapide, 50km'h au gps de l'iphone.
    si je roule tranquille, moitie moins vite, ca faisait le double de km

9. RdeFonscolombe

RdeFonscolombe Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    OK, je test le scooteur dans la semaine, je reste très intéressé. Je te recontacte rapidement

10. RdeFonscolombe

RdeFonscolombe Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est 5 petite batterie qui fonctionnent ensemble ou des independantes?? Chacune a une autonomie de 40 km??

11. Ethan

Ethan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    batteries

En fait 40km... C est pour 5 batteries. Neuf, cela coûte 900rmb sans le chargeur. Les petits malins qui prétendent en trouver a 500rmb achètent de la merde.
    Quel marque les batteries? C est sûrement du 60v20ah

Partager cette page