1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vds 9 sachets de boisson énergétique (préparation déshydratée)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chocholle, 23 Mai 2010.

1. chocholle

chocholle Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends 9 sachets (60g chacun) de préparation déshydratée pour Mix malto neutre. Boisson énergétique de recharge glucidique.

Utiliser Mix Malto pendant les 3 jours précédant une épreuve à haut besoin énergétique, c’est… garantir une recharge glucidique optimale avant l’effort (augmentation des réserves en glycogène musculaire). Mix Malto peut également être utilisé pendant les efforts longs et à forts besoins caloriques : mélangé à la boisson isotonique Mix Drink, il permet de prolonger son efficacité grâce à une énergie diffuse. Facilement assimilable, il ne provoque aucun trouble digestif. (Saveur Neutre)

Prix de vente : 100 rmb le lot (acheté 20 euros en France)
    Date d'expiration : septembre 2011

Si vous êtes intéressé contactez moi par mp.

2. fifieljuve

fifieljuve Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurélie,

je me prépare à un évènement sportif, mais je n'aurais besoin que de 8 sachets au lieu de 9. Serait-il possible d'avoir un prix au prorata s'il te plait?

Autrement, si tu sais où trouver des boîtes de balisto, je t'en serait grandement reconnaissant.

Merci.
    A+

3. chocholle

chocholle Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour fifieljuve,

Je te laisse les 9 sachets (je ne vais pas l'utiliser donc je te le donne) pour 80 RMB.
    Ok pr toi ?
    Merci

Partager cette page