VDM Chine

J'ai vu 3 fois la finale de ping pong aux JO en 1 semaine, merci CCTV de nous (re)(re)(re)(re)(re)(re)faire partager ce moment, VDM.
 
Quelle agréable début de semaine quand dans le bus, deux chinois toussent sans cesse et surtout, sans mettre la main... mon débardeur et ma nuque ont prit cher ! VDM
 
J'ai vu 3 fois la finale de ping pong aux JO en 1 semaine, merci CCTV de nous (re)(re)(re)(re)(re)(re)faire partager ce moment, VDM.

Sans parler de la finale de Badminton, encore rediffuser hier soir alors qu'il y avait surement du direct a passer.
 
Le problème de CCTV, c'est qu'a force de ne montrer que les matchs où les chinois gagnent, Il n'y plus aucun suspense
 
Sans parler de la finale de Badminton, encore rediffuser hier soir alors qu'il y avait surement du direct a passer.

Si tu as vu la finale homme et la finale double homme hier soir ce n'etait pas des rediffusions mais du direct !!! L'astuce s'est de voir si il y a le petit 直播 ecrit en haut a droite cela signifie que c'est du direct!
Aujourd'hui il a fallu mettre son reveil et se lever dans la nuit pour voir la finale du 100m, comme a chaque fois pour les grands rendez vous sportifs, VDM
 
Nop je parle de la finale entre les deux chinoises.
 
Bon, c'est pas vraiment une VDM, mais plutôt une Réflexion DM.

Quand je lis partout "médecine traditionnelle chinoise", mais surtout "culture traditionnelle", je me dis que nous aussi, on devrait promouvoir le concept de "culture traditionnelle française" !
Mais alors, qu'est-ce qu'on pourrait bien y mettre ?
- les sangsues, ça correspond aux ventouses chinoises, donc ça, c'est bon
- le vin rouge, évidemment, potion magique elexir de jouvence
- les arts martiaux chevaleresque !
- etc..
 
Bon, c'est pas vraiment une VDM, mais plutôt une Réflexion DM.

Quand je lis partout "médecine traditionnelle chinoise", mais surtout "culture traditionnelle", je me dis que nous aussi, on devrait promouvoir le concept de "culture traditionnelle française" !
Mais alors, qu'est-ce qu'on pourrait bien y mettre ?
- les sangsues, ça correspond aux ventouses chinoises, donc ça, c'est bon
- le vin rouge, évidemment, potion magique elexir de jouvence
- les arts martiaux chevaleresque !
- etc..

Je confirme, c'est bien une RDM ;)
 
- les arts martiaux chevaleresque !


Dire que C-E est moderator ! Monsieur se dit Francais et pourtant il ne connait pas notre art martial interplanetaire... LA CANNE DE COMBAT.

canne.gif
 
Aujourd'hui en prenant la bus, la dame du bus n'avait pas envie que je voyage gratuitement... je suis à peine rentré qu'elle m'a courue après en m'appelant par mon prénom chinois: LAOWAI, LAI LE ! bon ok... je paye ! VDM
 
Très douée en informatique, je crée un nouveau profil facebook pour mon activité immo... je suis les conseils et exporte la liste de contacts... sais pas très bien comment ça marche, je croyais sélectionner, apparemment ça envoie à tout le monde même ceux qui n'ont pas de profil facebook.
Je m'en aperçois grâce à un ex en France qui m'envoie un sms amusé sur mon tel français "mais on ne se parle plus t'avais oublié?"... prise de doute je vérifie le fameux fichier export et m'aperçois avec horreur que ça a aussi envoyé un mail à mon ancienne boss avec qui je suis en procès!!
Moi qui ne voulais pas trop qu'elle sache que je lance ma boite dans le domaine avec un profil ayant mon prénom et le mot property, c'est gagné!! VDM
 
Effectivement, grosse grosse VDM...
 
Aujourd'hui, comme a l'accoutumee, je suis parti au boulot a pieds. Il pleuvait un peu. Trois heures plus tard c'est la tempete, un typhon qu'ils appellent ca. Des arbres qui se tordent comme des carambars et des Chinois en scooters qui tombent partout sur la route. Je suis coince au boulot. VMD
 
Aujourd'hui, comme a l'accoutumee, je suis parti au boulot a pieds. Il pleuvait un peu. Trois heures plus tard c'est la tempete, un typhon qu'ils appellent ca. Des arbres qui se tordent comme des carambars et des Chinois en scooters qui tombent partout sur la route. Je suis coince au boulot. VMD

Oui mais ça mon lapin il fallait se tenir informé... même sur BC ont a parlé du méchant typhon qui arrivait!!
 
Ha ha, elle est pas mal celle la!!

Mouais ça va mieux mais sur le coup j'étais folle de rage... bon ben comme ça au moins c'est clair et je suis définitivement sûre de ne pas obtenir de release letter pour mon visa ou quelconque accord pour mon procès, la truffe!!