VDM Chine

Dutchy

Membre Bronze
27 Fev 2012
464
1
31
Aujourd'hui, ou plutôt hier, en cassant mon oeuf pour mes oeufs sur le plat, je découvre avec stupéfaction la présence d'un mini poussin mort avec une odeur parfumée de cadavre. C'est la troisième fois en 4 mois. Ca me coupe l'appétit à chaque fois...

(à chaque fois j'essaye une autre marque, à chaque fois je me fais avoir...)
 
Je confirme, c'est une vie de merde.

Ca m'est encore jamais arrivé !
En même temps, je sais même pas me faire cuire un oeuf...


Hier, comme tous les jours, un type se cure le nez dans le métro bondé.
Mais après avoir fait une petite boulette en pétrissant son mucus, il s'en débarrasse d'une pichenette, sans même se préoccuper de savoir où elle atterrira.
Mon pantalon a apprécié.
 
Faim01 hmmm à table au menu, foetus de poussin agrémenté de mucus locale ! enjoy

(achté au METRO à coté de chez moi par 15 et par 6)
 
Dernière édition:
perso, c'est ma hantise depuis que je suis en chine mais ca m'est jamais arrive, 3 fois en 4 mois, t'as vraiment la poisse ou alors faut vraiment eviter Metro!
 
C'etait peut etre des oeufs parfum poussins ? ;)

Plus serieusement, tu peux les acheter sur le marché c'est plus simple, et tu peux verifier leurs fraicheurs en les posants pret des petites ampoules (c'est fait pour ca). On y voit donc l'interieur des oeufs par transparence, et plus ils sont tachetés, plus ils sont vieux.
 
Ca donnait ça dans ton assiette ?

36gow.gif


Giga lol ptdr mdr pocket lol
 
@ mike à rajouter dans chin@stuc3s... l'histoire du test des oeufs... (merci, je savais pas pour l'ampoule... )

@ xiao bai, si tu veux, je t'invite à une omelette de poussin ^^
@CE, manque de chance, quand j'ai ouvert l'oeuf, le poussin est tombé dans la poil et a pourri mes autres oeufs.. je l'ai donc cuit et jeté à la poubelle une fois durcifier.. mtn, je dois surement avoir assez d'oeufs de moucherons pour me faire un omelette multi oeufs (moucherons et poussins)
 
hmm ca a l'air delicieux, j'ai vu ca a Peking, les brochettes de poussins avant eclosion, super appetissant!
 
C'etait peut etre des oeufs parfum poussins ? ;)

Plus serieusement, tu peux les acheter sur le marché c'est plus simple, et tu peux verifier leurs fraicheurs en les posants pret des petites ampoules (c'est fait pour ca). On y voit donc l'interieur des oeufs par transparence, et plus ils sont tachetés, plus ils sont vieux.

J'imagine le mec qui verifie tous les oeufs comme s'il verifiait des diamants : ) Dans le genre, tu peux aussi double checker avant de les cuire en les mettant dans un verre d'eau: si ca flotte a la surface c'est mauvais signe. Tu peux aussi plonger l'oeuf dans du vinaigre pour dissoudre la coquille comme ca tu peux voir a travers (et prend une photo si ya un poussin !)
 
Je serais eventuellement interesse par l'achat de ces poussins morts pour faire des appats pour la peche.

Tu peux me contacter via MP.

Tendre accolade.
 
Je serais eventuellement interesse par l'achat de ces poussins morts pour faire des appats pour la peche.

La solution c'est de pecher le carnassier au poisson rouge, efficacite prouvee, en France par contre c est interdit.

Pour ce qui est des oeufs ca me fait penser a des kinders surprise :) as tu essaye de manger un des poussins? Apres tout ca peut pas te boucher le trou du c**. Dans tout les cas tu dois avoir une sacree chance car perso ca ne m'est jamais arrive ...
 
Cette thread me donne envie de vomir.
Je vais bientôt la fermer si ça continue.

51JC2A3ZFXL._SL500_AA300_.jpg
 
@ jerome ! le jour où tu tombera sur le mini petit poussin mort, tes oeufs deviendront des diamands...

@ jeje l'odeur a parfumée tout mon appart'... et je ne souhaite pas avoir de problème avec toutes les personnes à qui j'adresse la parôle...

@ C-E.. j'aurais bien aimé voir d'autre VDM que la tienne et la mienne, spéciale Chine avant de fermé, on se sentirai moins seul ^^

@ gwen: ... (dis toi que c'est de bonne guèrre les "...")

@ Manitou... j'ai une armée de moucheron pour satisfaire tes poissons
 
La VDM en chine tu te la prends dans la gueule tout les matins en prenant le metro :eek:) et tu te prends le revers en rentrant le soir.
 
La VDM en chine tu te la prends dans la gueule tout les matins en prenant le metro :eek:) et tu te prends le revers en rentrant le soir.

"LA VDM en Chine tu te la prends dans la geule" meme quand tu dors avec ces p***** de moustiques qui te sucent le sang jusqu'a ce que t'en peux plus et que tu t'armes d'une tong a 3h du mat.
et meme une fois la guerre terminee, il arrive encore a te faire c**** car tu dois nettoyer ton mur blanc tache de rouge...

icon_couteau
 
Quand je respire un grand bol d'air et je me prends une fumée de départ de Bus/BMW X6 au même moment
 
La VDM c'est quand, la bouche pleine au bouiboui, tu aperçois le cuisinier sortir des toilettes en se grattant les fesses.