Vanille fraiche Madagascar disponible de suite!

rapasy

Membre Bronze
02 Oct 2008
10
0
26
Bonjour,

Si vous souhaitez relever le gout de vos patisseries faites maison ou encore rendre vos soirees inoubliables avec des cocktails aromatises a la vanille naturelle de Madagascar, contactez moi!

Elle provient directement d'une plantation familiale et est totalement fraiche et artisanale.

Je peux me deplacer chez vous directement et vous offre une premiere degustation gratuite.

Les tarifs sont les suivants :
- 1 gousse a RMB35
- 2 gousses a RMB50
- a partir de 4 gousses, livraison gratuite

N'oubliez pas que cette epice peut tout aussi bien etre utilisee pour la preparation de vos plats raffines.

A tres bientot,

Mle Pascale Ravandison
p.ravandison@gmail.com
+86 136 51 79 17 54
 
Bonjour,

Si vous souhaitez relever le gout de vos patisseries faites maison ou encore rendre vos soirees inoubliables avec des cocktails aromatises a la vanille naturelle de Madagascar, contactez moi!

Elle provient directement d'une plantation familiale et est totalement fraiche et artisanale.

Je peux me deplacer chez vous directement et vous offre une premiere degustation gratuite.

Les tarifs sont les suivants :
- 1 gousse a RMB35
- 2 gousses a RMB50
- a partir de 4 gousses, livraison gratuite

N'oubliez pas que cette epice peut tout aussi bien etre utilisee pour la preparation de vos plats raffines.

A tres bientot,

Mle Pascale Ravandison
p.ravandison@gmail.com
+86 136 51 79 17 54
J'ai omis de vous preciser que la Vanille peut etre livree partout en Chine.

Livraison grauite sous 48h a partir de RMB200 de commande.

Cordialement,

Mle Pascale Ravandion
p.ravandison@gmail.com
+86 136 51 79 17 54
 
Vanille

Interessant... Effectuez vous uniquement des livraisons ou bien vous etes aussi representes dans un magasin?
 
je confirme que cette vanille est excellente. J'ai achetequelques gousses et ai fait des yaourts avec...tres parfumes, on adore.

Pascale, je vous l'avais dit. Si je suis satisfaite d'un produit, je fais de la pub, donc voila, c'est fait :)

si vous ne savez pas comment l'utiliser, il ya plein d'idees:

parfumer un kg de sucre fin par exemple, y placer une gousse de vanille dans un bocal en verre, bien ferme, et au bout de quelques jours, vous obtenez du sucre vanille.

lorsque vous faites des compotes, ajouter un morceau de gousse ou une gousse entiere dans les fruits qui cuisent, et bien sur, l'enlever a la fin avant de mixer les fruits.

pour les yaourts, j'ai fait bouillir un litre de lait, avec une gousse de vanille, et une fois completement refroidi, j'ai retire la gousse et ai fait mes yaourts comme d'habitude.

il y a plein d'autres recettes, a verifier sur internet ou demander a Pascale, elle connait quelques-unes.

Bon appetit
Kanico
 
Bonsoir,

Le produit sera je l'espere tres bientot represente dans quelques commerces sur Shanghai. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Kanico, merci beaucoup pour cette pub!

Il y a en effet beaucoup d'idees....
Une tres simple, la pate a crepe. Pour une preparation d'une vingtaine de crepes, faites bouillir 1 litre de lait avec 2 gousses de vanille fendues dans leurs longueurs. Pour le reste, suivez votre methode habituelle et le tour est joue!

N'oubliez pas que la vanille est une epice qui peut aussi tres bien relever le gout de vos plats avec du veau ou encore du poisson.

Et comme dirait Kanico, n'oubliez pas Internet. Vous y trouverez des tas de recettes... Et bien evidemment je suis aussi la pour vous conseiller :)

A tres bientot

Pascale
 
Bonjour,

Votre vanille m'intéresse beaucoup.
Il est très difficile de trouver de la vrai vanille de madagascar qui soit en bon état. Je tente de créer des nouveaux plats pour la carte d'un restaurant. J'ai besoin de produits en parfait état. Comment a-t'elle été transporté ? Commment être sûr que vos gousses proviennent bien de madagascar ?

Je vous remercie de votre aide,

Melle Heuillet