1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Validité de ma double entree

Discussion dans 'Visa Chine' créé par bluegulf, 30 Juillet 2009.

1. bluegulf

bluegulf Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,anim_ukliam

Aprèsun premier séjour en Chine au mois de mai afin de procéder aux formalités de mariage auprès du consulat, je compte me rendre prochainement a nouveau la-bas pour récupérer mon certificat de capacité a mariage.

Je possède un visa "L" double entrée avec une duree de 30 jours pour chaque.

mon "issue date" est du 7 avril 2009
    et mon "enter before" du 7 octobre 2009

Je ne pense pas que cela pose de problème pour retourner sur place afin de terminer les modalités de mon mariage, mais j'aimerais quand même avoir un avis confirmé avant d'engager ma réservation d'avion car je ne voudrais pas rester bloquer a l'immigration...:mercipan: et a + .....

2. Adrien SOS

Adrien SOS Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu possèdes un visa L avec deux entrées. Très bien mais ton visa est valable jusqu'à quand? Tu as utilisés une première entrée en mai donc il ne t'en reste plus qu'une. Tu souhaites te servir de la deuxième pour finaliser ton mariage. J'ai bon?

3. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ta 2ème et dernière entrée doit se faire avant le 7 octobre. Par exemple le 6 octobre et ensuite tu peux rester 30 jours, soit environ jusqu'au 5 novembre par exemple.
    J'ai à peu près la même chose avec mon visa F et au début je n'avais pas compris le "enter before" comme ça, mais une agence chinoise de visas me l'a réexpliqué.
    Il n'y a pas de date d'expiration, même si en théorie la date max est égale à date d'enter before + durée (30 jours) (tu ne peux pas aller au-delà), car elle dépend de ta dernière date d'entrée sur le territoire.
    Quelqu'un me suit ? C'est clair ou pas ? Parce que j'ai franchement eu du mal à comprendre la 1ère fois :lol:
    Mais attention ! vu que c'est un visa L, il faut peut-être tenir compte en plus de la durée max d'un visa L, j'en sais rien (3 mois ? 1 mois ?).

4. Afritem

Afritem Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une question dans la même thématique donc je me permets de déranger le posteur originel pour poser ma question : J'ai un visa L double entrées de 90 jours. La issue date est le 10 Juillet
    La enter befor date est le 10 octobre

Je suis rentré en Chine le 15 Juillet, est ce que cela signifie que je peux quitter le territoire le 30 Septembre et réentrer le 5 Octobre , puis repartir avant le 5 Janvier?

Merci d'avance pour votre réponse et je m'excuse auprès du posteur originel.

Partager cette page