Vainqueurs des 35 VPN Astrill

D ailleurs liberté que vous ne respectez pas dans votre post dans les critiques émises sur certains membres. Liberte que vous ne voulez pas en ne participant pas.


On me pousse a bout, j'y peux rien Monsieur le juge !

Croyez-vous que je suis comme ca depuis le debut ?

Je deviens ce qu'on veut que je deviens !
 
Disons que c'est toujours les memes qui "gagnent"
Ushio pour ses 2 pages plans sur Taobao et ses copier/coller de reportages,
FabChine pour ses essais avec sa sonde industrielle de particules qu'est ce qu'on s'en fout mais bon...
WuMao pour avoir voler franzill pour la creation du wiki
Orang pour les articles copier/coller tous les jours et sa "moderation" sectuaire
Harakirikou pour son "aide" dans la section visa (Faut avoir les bons papier, tu vas a Pudong demander)
J'ai oublie de citer Lafoy (l'intouchable) pour repondre a tous les sujets juste pour faire monter son nombre de posts.

Et oui, toujours les memes qui"gagnent" on a toujours les memes vainqueurs chaque annee. La preuve : Dui ni shuo de dui a deja gagner 3 fois.


Comme la verite blesse, ce message sera effacer dans quelques minutes car oui,le tabou existe bien. Il n'existe aucune liberte d'expression. Des qu'on touche a ses chouchous, ca y est, ca banni.
Mais bon, comme vous avez que ca a faire, se sentir superieur sur un forum ,alors que dans la vraie vie... c'est pas encore ca. Mais bon, ca compense !

En plus je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux, a part FabChine et moi meme, n'ont participe au vote donc c'est quand meme pas correct d'aller les critiquer.
 
Ca fait 2 mois que j'attends mon pseudo principal banni pour une semaine soit de nouverau utilisable, c'est du foutage de gueule ! Et dans la moderation ca se renvoie la balle, tout le monde dit que c'est personne !
 
Ca fait 2 mois que j'attends mon pseudo principal banni pour une semaine soit de nouverau utilisable, c'est du foutage de gueule ! Et dans la moderation ca se renvoie la balle, tout le monde dit que c'est personne !
Et votre pseudo principal, c est lequel?
 
En plus je te ferais remarquer qu'aucun d'entre eux, a part FabChine et moi meme, n'ont participe au vote donc c'est quand meme pas correct d'aller les critiquer.


Pas besoin de voter, ils choisissent leurs chouchous d'office, on connait d';ailleurs les vainqueurs des 5 prochaines annees.
 
Je dirais ce bon vieux Jimmy a priori.
 
Ca fait 8 ans que je traine ici. J'apporte mon aide, et tout, mais bon...je sais pas...
 
Si c est jimmy alors, je suis pour qu il revienne.

Oui, de toute facon laisser mon pseudo principale, si je vais trop loin, oui, ban une semaine !
La ca fait 2 mois que j'attends.

Je me retiendrai des commentaire un peu cru. J'aime bien troller, mais pas que le Vendredi.

Je ne veux blesser personne. Merci !
 
Je suis pas mechant, vous le voyez, que je suis sociable. Mais Mike a une dent contre moi.

Par exemple ce matin, j'ai dit d'arreter de se moquer des barbus, un peu de respect pour l'islam et pour les familles de victimes.

Verdict : BAN POUR SPAM !!!
 
Si c est jimmy alors, je suis pour qu il revienne.

Pareil, le banissement n'apporte rien au final.

Cela dit pour retablir un peu l'equilibre des choses, les critiques que tu as postees au dessus sur les membres sont vraiment pas cool. Donc si tu ne veux vraiment blesser personne comme tu viens de le dire, tu peux peut etre commencer par editer ce post.

Apres tu as quand meme un humour "special" on va dire donc je te conseille de mettre des smiley un peu partout dans tes posts pour prevenir les gens, sinon ca choque un peu...:D

P'tetre que ca sera suffisant?
 
Pareil, le banissement n'apporte rien au final.

Cela dit pour retablir un peu l'equilibre des choses, les critiques que tu as postees au dessus sur les membres sont vraiment pas cool. Donc si tu ne veux vraiment blesser personne comme tu viens de le dire, tu peux peut etre commencer par editer ce post.

Apres tu as quand meme un humour "special" on va dire donc je te conseille de mettre des smiley un peu partout dans tes posts pour prevenir les gens, sinon ca choque un peu...:D

P'tetre que ca sera suffisant?


It's done !!

C'est vrai qu'en m'expliquement gentillement ce que je fais de mal, c'est mieux.

Me bannir sans me prevenir ou dire ce que jfais de mal, c'est pas vraiment humain. Merci Dui ni shuo de dui !! Ni shuo de hen dui !!
 
Pareil, le banissement n'apporte rien au final.

Cela dit pour retablir un peu l'equilibre des choses, les critiques que tu as postees au dessus sur les membres sont vraiment pas cool. Donc si tu ne veux vraiment blesser personne comme tu viens de le dire, tu peux peut etre commencer par editer ce post.

Apres tu as quand meme un humour "special" on va dire donc je te conseille de mettre des smiley un peu partout dans tes posts pour prevenir les gens, sinon ca choque un peu...:D

P'tetre que ca sera suffisant?

Depuis que je lis régulièrement BC, Jimmy n a jamais eu d humour méchant comme certains peuvent l avoir.
Je le sens instinctif et entier.. Au moins, il met de la vie dans ce monde virtuel.
Je peux me tromper :(
 
Depuis que je lis régulièrement BC, Jimmy n a jamais eu d humour méchant comme certains peuvent l avoir.
Je le sens instinctif et entier.. Au moins, il met de la vie dans ce monde virtuel.
Je peux me tromper :(

C'est vrai, mais bon, Mike et L'ora outan, aiment bien s'acharner sur moi, c'est dommage...
 
la seule fois où j'ai vraiment regretté de pas avoir de vpn, donc pas d’accès youtube c'était quand je voulais montrer une pub que j'avais vu il y a des années sur (culture pub) à mon copain
c'est un père et son fils dans un supermarché et c'est une minute de gosse qui braille et le père avec une tête exaspérée
et à la fin le logos de durex apparait

mais bon je suis tenace, ça m'a pris littéralement une heure pour la trouver sur un autre media