Vainqueurs des 35 VPN Astrill

merci à tous ! vous allez recevoir vos pots de vin par mon ami nigerian mais avant je veux vos comptes et code paypal pour faciliter la transaction :siffle:
 
D'ailleurs savez vous combien de temps est valide le coupon? J'ai encore un mois d'abonnement et je ne voudrais pas le gacher...
 
D'ailleurs savez vous combien de temps est valide le coupon? J'ai encore un mois d'abonnement et je ne voudrais pas le gacher...
à mon avis tu ajoutes le coupon, ca va rajouter 365 jours à ton abonnement actuel, sans "gacher" le temps mois qui reste...
tu vois ce que je veux dire? (je m'exprime peut être pas très clairement :dead:)
 
Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi !! Ca motive vraiment pour participer encore plus dans la vie du forum ! love you :jumproll:
 
notamment Ushio, FabChine, WuMaoGe, Parapluie, Orang, Harakirikou, pour ne citer qu'eux mais il y en a plein d'autres
ça te fera drôle de n'avoir que 6 votes l'an prochain, hahaha (rire caustique avec plein d'écho) !!! (j'ai quant à moi transmis à mon fournisseur de SPAM préféré les coordonnées des presque 56.000 membres qui n'ont pas voté pour moi)
 
Disons que j'ai cite les membres qui ont recemment pas mal contribue a rendre le forum utile:
Ushio pour ses nombreux bons plans sur Taobao et les liens de partage de reportages,
FabChine pour ses essais avec sa sonde industrielle de particules,
WuMao pour la creation du wiki
Parapluie pour ses nombreuses reponses tres utiles dans tout un tas de sujets
Orang pour les articles interessants qu'il partage avec nous tous les jours ou presque
Harakirikou pour son aide inestimable dans la section visa
J'ai oublie de citer Lafoy dans la section business aussi
Mais il y en a tout plein d'autres egalement, simplement ce sont ceux qui me viennent a l'esprit la tout de suite ;)
C'est pas pour faire de la leche, juste pour saluer ceux qui se sont investis en fait.

Sinon pas de souci pour l'annee prochaine, j'ai meme pas peur ! En ce qui me concerne j'ai deja gagne 3 fois il me semble, donc je ne participerai pas au prochain, faut pas abuser des bonnes choses, chacun son tour :)
 
Mais rien ne t'empeche de participer, de faire mieux que ceux que tu critiques et de gagner toi aussi, tu sais.
 
Bonjour Smap,
Qui etes vous? Commencez par la. Toutes les personnes citées n ont jamais changer de pseudo depuis qu ils sont sur BC.

Admettons qu il n y ait aucune liberté d expression en ce lieu, pourquoi venez vous perdre votre temps ici vous qui avez soif de liberté. D ailleurs liberté que vous ne respectez pas dans votre post dans les critiques émises sur certains membres. Liberte que vous ne voulez pas en ne participant pas.

Disons que c'est toujours les memes qui "gagnent"
Ushio pour ses 2 pages plans sur Taobao et ses copier/coller de reportages,
FabChine pour ses essais avec sa sonde industrielle de particules qu'est ce qu'on s'en fout mais bon...
WuMao pour avoir voler franzill pour la creation du wiki
Orang pour les articles copier/coller tous les jours et sa "moderation" sectuaire
Harakirikou pour son "aide" dans la section visa (Faut avoir les bons papier, tu vas a Pudong demander)
J'ai oublie de citer Lafoy (l'intouchable) pour repondre a tous les sujets juste pour faire monter son nombre de posts.

Et oui, toujours les memes qui"gagnent" on a toujours les memes vainqueurs chaque annee. La preuve : Dui ni shuo de dui a deja gagner 3 fois.

Comme la verite blesse, ce message sera effacer dans quelques minutes car oui,le tabou existe bien. Il n'existe aucune liberte d'expression. Des qu'on touche a ses chouchous, ca y est, ca banni.
Mais bon, comme vous avez que ca a faire, se sentir superieur sur un forum ,alors que dans la vraie vie... c'est pas encore ca. Mais bon, ca compense !
 
Et oui, toujours les memes qui"gagnent" on a toujours les memes vainqueurs chaque annee. La preuve : Dui ni shuo de dui a deja gagner 3 fois.

J'ai gagné le VPN et c'est la première fois que je participe.
Voilà, ta brillante démonstration tombe à l'eau, mais tu vas bien trouver quelque chose à redire derrière ça n'est-ce pas ?

Sinon, ton nom cet après-midi c'était Computer (je suppose que tu es le même troll), maintenant c'est SMAP... SMAP parce que tu es fan du boys-band ?

5zplk0.gif