Vaccination Covid pour les etrangers en Chine

Le vaccin Cansino n'est pas un vaccin à ARNm mais un vaccin qui utilise un adénovirus comme vecteur pour déclencher la réponse immunitaire (comme le Johnson & Johnson).
Ensuite il n'est pas en phase I mais en phase III.
Enfin il n'a pas été approuvé pour les mineurs donc la fille de Pautal sera probablement vaccinée avec Sinopharm ou Sinovac.

Pour ce qui est de la combinaison d'injections de vaccins utilisant différentes techniques, c'est déja en place et pour l'instant on n'a pas constaté d'effets indésirables supplémentaires. C'est notamment ce qui est approuvé par les autorités françaises pour obtenir le passe sanitaire si on a reçu 2 doses de vaccin chinois : faire une dose de vaccin ARNm en France.
Pour la combinaison vaccin à virus inactivé et adénovirus comme cela semble être proposé ici en Chine, je n'ai pas trouvé beaucoup de documents. Peut-être d'autres personnes ici on plus à partager ?
Au temps pour moi. il est effectivement toujours en phase 3 et donc essais cliniques toujours en cours....

"""Enfin il n'a pas été approuvé pour les mineurs donc la fille de Pautal sera probablement vaccinée avec Sinopharm ou Sinovac."""" ====Je ne connais pas l'âge de son enfant.

" C'est notamment ce qui est approuvé par les autorités françaises pour obtenir le passe sanitaire si on a reçu 2 doses de vaccin chinois : faire une dose de vaccin ARNm en France." === C'est bien là le problème. Il n'y a aucun recul ! Qui me dit que ce n'est pas dangereux de faire de tels cocktails de vaccins ?

Ce type de vaccin a été impliqué dans des cas de thromboses atypiques....c'est ce qui fait peur.


 
Au temps pour moi. il est effectivement toujours en phase 3 et donc essais cliniques toujours en cours....

"""Enfin il n'a pas été approuvé pour les mineurs donc la fille de Pautal sera probablement vaccinée avec Sinopharm ou Sinovac."""" ====Je ne connais pas l'âge de son enfant.

" C'est notamment ce qui est approuvé par les autorités françaises pour obtenir le passe sanitaire si on a reçu 2 doses de vaccin chinois : faire une dose de vaccin ARNm en France." === C'est bien là le problème. Il n'y a aucun recul ! Qui me dit que ce n'est pas dangereux de faire de tels cocktails de vaccins ?

Ce type de vaccin a été impliqué dans des cas de thromboses atypiques....c'est ce qui fait peur.


Tous les vaccins covid sont en phase 3, même BioNtech, Moderna ou autre. La phase 3 s'étale sur des années et même les vaccins qui en sortiront les premiers ne le feront pas avant l'année prochaine au plus tôt. C'est pourquoi ils font l'objet de mesure exceptionnelle de mise sur le marché. Car le rapport bénéfice/risque a été estimé tel qu'on ne pouvait attendre la fin de phase 3.

Pour ce qui concerne les risques de thromboses il y a effectivement eu des cas avec J&J et AZ (rien de documenté pour Cansino) qui ont généré une vigilance accrue qui a résulté en une peur de la part de la population. Depuis, des recommandations ont été prises dans certains pays pour que ces vaccins ne soient administrés qu'à certaines parties de la population, et ce dans le cas où d'autres options étaient disponibles. Encore une fois, si on ne dispose que de ces vaccins, le bénéfice surpasse largement le risque. Mais bien sûr si on peut éviter ce risque en utilisant un autre vaccin on ne s'en prive pas.
Pour ce qui est du Cansino, les autorités indiquent ne pas avoir observé de cas de thromboses mais je n'ai pas lu la litérature scientifique ni regardé le nombre de personnes qui ont reçu une injection pour voir si c'est suffisamment significatif pour écarter un risque.
 
Ahah ca ressemble de plus en plus au petit chimiste cette campagne de vaccination covid. On essaye des trucs un peu au hasard en melangeant des vaccins qui ne sont meme pas approuves. Bref, le grand n'importe quoi :mur:

Voir la pièce jointe 119373
Avant de dire, à nouveau, n'importe quoi renseigne toi :

Voici le statut des vaccins actualisés en Août. Les vaccins dont on a parlé sont tous approuvés par l'OMS à part le Cansino dont on évoque l'option comme 3ème injection en Chine.
Le dossier a néanmoins été soumis en Août et est en cours d'évaluation par l'OMS.
 
Le vaccin Cansino n'est pas un vaccin à ARNm mais un vaccin qui utilise un adénovirus comme vecteur pour déclencher la réponse immunitaire (comme le Johnson & Johnson).
Ensuite il n'est pas en phase I mais en phase III.
Enfin il n'a pas été approuvé pour les mineurs donc la fille de Pautal sera probablement vaccinée avec Sinopharm ou Sinovac.
Il est en phase 4 depuis le 19 mai 2021
Et il est approuvé pour une utilisation d'urgence dans 9 pays pour les adultes de 18 a 85 ans.
(Argentina Chile China Ecuador Hungary Indonesia Malaysia Mexico Pakistan)

et il a été testé sur les mineurs de 6 a 17 ans
Le rapport a conclu que les données ont montré que le vaccin COVID-19 vectorisé par Ad5, administré en une seule dose, était sûr et induisait des réponses immunitaires robustes chez les enfants et les adolescents âgés de 6 à 17 ans.
 
Avant de dire, à nouveau, n'importe quoi renseigne toi :

Voici le statut des vaccins actualisés en Août. Les vaccins dont on a parlé sont tous approuvés par l'OMS à part le Cansino dont on évoque l'option comme 3ème injection en Chine.
Le dossier a néanmoins été soumis en Août et est en cours d'évaluation par l'OMS.
il ne dit pas n'importe quoi. Cela donne un peu cette impression :"tu prends ton shoot arm messager une fois en France" alors qu'en l'état actuel des connaissances on ne sait pas quels peuvent être les risques. Je suis père de famille et je me pose des questions et d'ailleurs beaucoup d'amis chinois autour de moi aussi. J'ai confiance avec le Sinovac qui est un vaccin classique......
 
Il est en phase 4 depuis le 19 mai 2021
Et il est approuvé pour une utilisation d'urgence dans 9 pays pour les adultes de 18 a 85 ans.
(Argentina Chile China Ecuador Hungary Indonesia Malaysia Mexico Pakistan)

et il a été testé sur les mineurs de 6 a 17 ans
Le rapport a conclu que les données ont montré que le vaccin COVID-19 vectorisé par Ad5, administré en une seule dose, était sûr et induisait des réponses immunitaires robustes chez les enfants et les adolescents âgés de 6 à 17 ans.
Si c'est le Global times qui le dit....Vous vous ferez donc vaccinée ?
 
Si c'est le Global times qui le dit....Vous vous ferez donc vaccinée ?
C’était soit Global Times, soit People Daily. J’ai choisi la voix de Global Times qui est plus moderne et moins de risque de bla-bla pour rien.
C’est comme choisir entre le magazine Lui et Playboy. Je préfère Lui c’est plus naturel .. Playboy c’est 100% silicone.
Moi vacciné ? Jamais.
Je déteste les aiguilles. J’attends le vaccin chinois effervescent.
https://i.pinimg.com/736x/64/24/6e/64246eaacb29f881a2caa16816746643.jpg
 
il ne dit pas n'importe quoi. Cela donne un peu cette impression :"tu prends ton shoot arm messager une fois en France" alors qu'en l'état actuel des connaissances on ne sait pas quels peuvent être les risques. Je suis père de famille et je me pose des questions et d'ailleurs beaucoup d'amis chinois autour de moi aussi. J'ai confiance avec le Sinovac qui est un vaccin classique......
L'impression n'est pas la science. On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés".
Se poser des questions, peser le pour et le contre, etc... oui
Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie.
 
Bonjour,
La vaccination des mineur en Chine n'est ouverte que depuis 15 jours, et pour l'instant on parle de la première dose, la question sur les 3 eme dose , en chine est nouvelle ne concerne pas encore les enfants de 14 a 17 ans.
 
Bonjour,
La vaccination des mineur en Chine n'est ouverte que depuis 15 jours, et pour l'instant on parle de la première dose, la question sur les 3 eme dose , en chine est nouvelle ne concerne pas encore les enfants de 14 a 17 ans.
Des mineurs étrangers, parce que les mineurs chinois ça fait un moment. Cet été beaucoup de collégiens et lycéens ont été vaccinés avec des méthodes très incitatives.
Pour la 3ème dose on est d'accord que c'est pas encore d'actualité pour les mineurs, d'ailleurs même pour les adultes on en est au tout début.
 
L'impression n'est pas la science. On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés".
Se poser des questions, peser le pour et le contre, etc... oui
Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie.

Ah bon? Donc tu nous garanti que se faire injecter tous les 6 mois avec un vaccin different est bon pour la santee? Meme s'ils sont "approuves" individuellement, ca ne veut pas dire qu'ils sont inoffenssifs pris en vrac.
 
Bonjour,
La vaccination des mineur en Chine n'est ouverte que depuis 15 jours, et pour l'instant on parle de la première dose, la question sur les 3 eme dose , en chine est nouvelle ne concerne pas encore les enfants de 14 a 17 ans.
Juste une légère correction, la vaccination des mineurs étrangers c’est 12-17 ans.;)


Pour les locaux,en juin, la Chine a approuvé l’utilisation d’urgence de ses vaccins nationaux inactivés COVID-19 sur des mineurs âgés de 3 à 17 ans.
 
C’était soit Global Times, soit People Daily. J’ai choisi la voix de Global Times qui est plus moderne et moins de risque de bla-bla pour rien.
C’est comme choisir entre le magazine Lui et Playboy. Je préfère Lui c’est plus naturel .. Playboy c’est 100% silicone.
Moi vacciné ? Jamais.
Je déteste les aiguilles. J’attends le vaccin chinois effervescent.
https://i.pinimg.com/736x/64/24/6e/64246eaacb29f881a2caa16816746643.jpg
hummm....okay. Vous avez effectivement de sacrés références en la matière.......un peu ringardes quand même...
Sinon, répondez à ma question : allez-vous vous faire vacciner avec ce "booster" ?????
 
Ah bon? Donc tu nous garanti que se faire injecter tous les 6 mois avec un vaccin different est bon pour la santee? Meme s'ils sont "approuves" individuellement, ca ne veut pas dire qu'ils sont inoffenssifs pris en vrac.
L'impression n'est pas la science. On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés".
Se poser des questions, peser le pour et le contre, etc... oui
Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie.
On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés". ==== bah si c'est un peu ça......
Tu arrives à Roissy, tu as ton "shoot", "ton booster" et tu rentres chez toi. Personnes n'est responsable de rien.
et en cas de problème, tu n'as que tes yeux pour pleurer dans le meilleur des cas......... Je ne suis pas anti-vaccin, j'ai mes 2 doses, mais à un moment , il faut se poser des questions.
 
L'impression n'est pas la science. On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés".
Se poser des questions, peser le pour et le contre, etc... oui
Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie.
""""Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie""""""
bah c'est encore une fois un peu ça : pour ce qui est de la France, quelles sont les études scientifiques qui montrent qu'associer 2 types de vaccins contre le sarsc cov 2, un classique et un à ARM messager dont on n'a AUCUN RECUL, n'est pas mortel ??????
 
Sans compter que chaque fois que tu passes une frontiere il faut te faire vacciner avec la version locale du vaccin :rolleyes: Ca veut dire 2 injections initiales Sinovac + 1 booster chaque annee + 1 injection Pfizer si tu veux voyager en france. Ca fait possiblement 4 injections la meme annee... Sans effet sur la santee? Je demande a voir.
 
On essaie pas des trucs "au hasard" en "mélangeant des trucs pas approuvés". ==== bah si c'est un peu ça......
Tu arrives à Roissy, tu as ton "shoot", "ton booster" et tu rentres chez toi. Personnes n'est responsable de rien.
et en cas de problème, tu n'as que tes yeux pour pleurer dans le meilleur des cas......... Je ne suis pas anti-vaccin, j'ai mes 2 doses, mais à un moment , il faut se poser des questions.
Non tu n'es pas vacciné à Roissy ni obligé de te faire vacciner.
Pour l'instant il n'y a pas une large campagne de booster en Chine même si ça va arriver surement. En fait c'est ce qu'on appelle pour tous les autres vaccins un rappel.

Pour info mon fils d'1 an a eu une dizaine d'injections de vaccins cette année, juste les vaccins obligatoires et quelqu'uns fortement recommandés donc ce n'est pas si extraordinaire que ça.
 
""""Mais faire croire qu'on a affaire à une bande de savants fous qui s'amusent avec la santé des gens c'est juste de la connerie""""""
bah c'est encore une fois un peu ça : pour ce qui est de la France, quelles sont les études scientifiques qui montrent qu'associer 2 types de vaccins contre le sarsc cov 2, un classique et un à ARM messager dont on n'a AUCUN RECUL, n'est pas mortel ??????
Parce que pour l'heure on a pas de décès sur les milliers de gens qui ont été ainsi vaccinés.
Et qu'il y a beaucoup d'études scientifiques disponibles : https://www.nature.com/articles/d41586-021-01805-2

Est-ce que ça permet de dire que le risque est zéro ? Non, il n'y a pas de risque zéro en médecine.
Est-ce que ça permet aux autorités scientifiques de recommander cette approche ? Oui. Ce qui ne veut pas dire pas prendre de précautions et ne pas surveiller ce qui se passe.
Mais si on attend que Manu et Guillaume du forum viennent donner leur aval on est pas sorti de l'auberge.

En attendant, on écoute les scientifiques, on se renseigne, on se forge sa propre opinion et on fait un choix. Mais dire que l'approche n'est pas scientifique et sous entendre qu'on risque tous de mourir à cause de ces vaccins c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle.
 
Sans compter que chaque fois que tu passes une frontiere il faut te faire vacciner avec la version locale du vaccin :rolleyes: Ca veut dire 2 injections initiales Sinovac + 1 booster chaque annee + 1 injection Pfizer si tu veux voyager en france. Ca fait possiblement 4 injections la meme annee... Sans effet sur la santée? Je demande a voir.
Ben si, ça a un effet sur la santé : ça te garde en bonne santé, en t'évitant de chopper une forme grave du Covid, voire d'en crever ....! :marteau:
 
Moi j'ai pas de probleme avec les vaccins. J'en veut simplement a la chine de ne pas l'avoir joue collectif en acceptant les vaccins etrangers sur son sol. En contre-partie de quoi on aurait etudie les vaccins Sinovac sans a-priori. Ca nous aurait evite ce mic-mac quand tu passes une frontiere. Mais non, il a fallu que Pekin la joue solo.