Vaccin Twinrix (hépatite A et B)

Je relance le sujet sur le vaccin Twinrix (hépatite A et B) car je n’ai pas trouvé encore les informations sur le forum. J’ai besoin de la troisième dose du vaccin (qui se fait 6 mois après la première dose, mais cela peut aller jusqu’à 12 mois après la première dose). A l’hôpital Ruijin ils ne le font pas. Une amie chinoise m’a recommandé cet endroit, qui a l’air assez bien, assez sérieux. Ils parlent anglais au téléphone, et ont un site Internet, en anglais aussi : Lien retiré

Déjà au téléphone, ils demandent les informations concernant les autres doses, et ils veulent qu’on vienne avec le passeport et le certificat des premières doses, ce qui me semble déjà pas mal. Puis, ils ont dans leur site Internet une explication bien détaillée des vaccins, des contre-indications, des prix et des origines.

Ce que je trouve un peu suspect, c’est qu’ils offrent le Twinrix de Glaxo, d’origine anglaise, pour 350 RMB tout compris (la prise, le certificat, etc.), et ils mettent à côté, en guise de « regardez nos bons plans ! », que le prix aux USA est de 78 dollars. Et bien, c’est justement ce prix-là auquel on s'attend, alors, comment ça se fait que l’injection coûte-elle si peu ici ?

J’ai RDV la semaine prochaine. Je ne pourrai pas garantir qu’ils m’ont injecté du vrai Twinrix, mais je pourrai au moins témoigner si l’endroit est clean, si l’injection est made in china ou anglaise, et si je n’ai pas fait des réactions inattendues à l’injection.

L’endroit s’appelle: Shanghai International Travel Medical Center et le lien direct sur le vaccin Twinrix est: Lien retiré

Je recommande vivement à ceux qui ont fait les premières doses, de compléter le programme avec la troisième, même jusqu’à 12 mois après. Mais où ? J’en sais rien. Si quelqu’un a d’autres informations concernant les endroits où l’on peut trouver ce vaccin, je suis à l’écoute.

Merci et à plus!
 
Labombatuc,
T'as deja contacte
le Dr. Kurt Matthäus World Link Center?
170 Danshui Road 淡水路170号
Tel. : 6445 5999
Portable :138 1863 4892

C'est la-bas qu'on avait fait le dernier rappel pour notre fille.
Le vaccin etait importe UK...dans les 75 euros je crois...m'en souviens plus..:siffle:

C'est vrai c'est pas donne la consultation mais au moins le docteur est francais (j'me comprends hein?)

Ils vont t'injecter du baijiu dans les veines ceux-la...hehehe
Non je rigole, a voir donc....a toi l'honneur de tester...bonne chance.

"Tiens Labombatuc?!! ca a marche ton vaccin je vois..."
jabba.jpg


Sana
 
Dernière édition:
Merci San Antonio pour les infos et les images suggestives. Au fait, si c’est du baijiu, je suis déjà immune, surtout dans ces derniers temps de festivités chinoises. Autant essayer quelque chose nouvelle.
[FONT=&quot]Un petit détail (rassurant ?) pour ma cause, c’est que je viens de m’apercevoir, (le logo m’était familier) que l’endroit dont je parle est le centre médical où l’on doit aller pour faire l’examen médical, en vue d’un visa longue durée. Lorsque j’ai passé mon examen, j’ai trouvé l’endroit assez éloigné, mais plutôt propre et efficace. En tout cas, cela me rassure de savoir qu’il ne s’agit pas d’un petit labo local qui monte une super page Internet. Il sera question de bien regarder la boîte de l'injection, en quête de l’ "UK", et de vérifier que ce qui se trouve dedans appartienne vraiment à cet emballage. Et puis, je posterai ma photo, une semaine après.:alien:[/FONT]
 
information a propos des vaccins au SITHC

Bonjour,

je voualis savoir si quelqu'un a déjà fait des vaccins au centre Shanghai International Travel Healthcare Center (SITHC)?

Car je trouve que les rpix des vaccins sont anormalement bas.

J'attends vos retour,

Cordialement,

Danial