Vaccin Pentavac

  • Auteur de la discussion linglingling
  • Date de début
L

linglingling

Guest
Bonjour,

j'habite Nanjing et je suis a la recherche du vaccin PENTAVAC pour ma fille.
Est-il possible de le trouver a Shanghai? Si oui, a quel endroit pour quel prix?

Car j'ai fait mon community health center et une clinique pour expats ici, mais ils n'ont que le INFANRIX.

Merci beaucoup pour votre aide,
 
Le consulat de Shanghai organise une campagne de vaccination pour les familles de français.
Je n'en sais pas plus car je n'ai pas souhaité le faire... Mais tu peux toujours leurs demander quels vaccins sont utilisés.
 
Autant pour moi... Je viens de me rendre compte que j ai repondu completement a cote de la plaque... :-D
Desole, je ne peux pas t'aider. J'ai fait vacciner mon fils au Parkway Health de Shanghai, qui m'a aussi proposé du INFANRIX importé d'Angleterre.
 
pourquoi

Bonjour,

J'habite aussi Nanjing. On a fait vacciner notre fils a la clinique expat. INFANRIX, on ne c'est meme pas poser la question (on fait confiance au medecin allemand quand meme...). Pourqoi vouloir absolument PENTAVAC ??

Olivier
 
merci pour vos messages !

Olivier, combien as-tu paye l'Infanrix a SOS Clinic? Global Doctor le propose a 2500RMB.

Pourquoi Pentavac au lieu de Infanrix?
1. Parceque le Pentavac contient 300 microgrammes d'hydroxide d'aluminium et Infanrix Quinta en contient 500.
2. J'ai ramené l'isothérapique du vaccin Pentavac de France.



D'autres avis sur la possibilité de trouver le Pentavac en Chine?