1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vacances

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 12 Juillet 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tout d abord merci a tous les shanghaiens qui vivre ce site et grace a qui ce forum est la carverne d ali baba des reponse aux question en tout genre que l on se pose ! merci et bravo ! :lol:

A mon tour de poser une question, qui ne concerne pas directement shanghai certe, mais la thailande

J ai 3 semaines de vacances en aout et je souhaiterais parcourir la thailand du nors au sud... mais ! a voir le temps a shanghai, j ai bien peur que la thailande ne subisse le meme sort en aout, et par consequent de ne pas apercevoir le soleil et de recevoir mon quotat de pluie pour toute une vie ! :roll:

Quelqu un pourrait il me renseigner quand au temps en aout en thailand ?
    si par la meme occasion, vous connaissez des bon plan pour des billets d avion shanghai bangkok n hesitez pas !

merci pour les infos, et chaussez vos botes ! :wink:

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Sur airasia (je crois), il y a un Xiamen / Bkk a 99 Kuai hors taxe en ce moment.

Mais je ne pense pas que ce tarif soit valable pour le mois d'Aout.

Partager cette page