1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vacances :s 'échapper des masses... Découverte du Zhejiang - Nouvel An

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par RIEL, 17 Décembre 2013.

  1. RIEL

    RIEL Apprenti

    Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Messages:
    61
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Voici que les dates festives s’approchent...
    Sauf qui peut!!

    Pendant la semaine du nouvel an la plus part des endroits charmant, passible, fameux deviennent des lieux de visite pour une masse humaine qui change toute leur beauté en naturelle en les transformant en une aventure hors limite de bain humain et défi a la patience.

    [​IMG]

    Pour trouver une alternative à ce type d'expériences culturelles, un parcours dans les petits villages de montagne qui sont rarement fréquentés si seulement par les habitants locaux et ses voisins a été créé. Là où l'air est bien respirable, ou les oiseaux chantent, ou la nourriture pousse dans le potager derrière la maison. Ou le sourire est authentique et les personnes sont agréablement hospitalières avec la sincérité de découvrir un ami dans chaque nouvelle rencontre.

    [​IMG]

    Pendant 7 jours on se détache de la modernité. Avec un rythme détendu, en alternant des marches en forêt, autour des lacs, petites cascades, visite des maisons locales et découverte du mode de vie authentique des villages agricoles de la région Est du Zhejiang.

    [​IMG]


    Un voyage ou le confort n’est pas la priorité mais que la sincérité et les valeurs humaines compensent largement. Une aventure simple qui permet de se découvrir et apprendre tout en voyageant.

    [​IMG]

    Compatible pour ceux qui aiment découvrir la nature activement, pour enfant qui aiment bien marcher (~4h/jour) et familles qui désirent profiter autrement de leur temps libre, groupes d’amis ou individuel qui veulent bien se joindre a un petit groupe (<15 pers.) dans cette aventure conviviale.

    Dates: 30 Decembre 2013 au 5 Janvier 2014
    Plus d’info : http://www.yejocircle.com/zhejiang-multi-local-tour.html

    Amicalement,
     

Partager cette page