1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vacances en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par chaker, 23 Avril 2008.

1. chaker

chaker Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous amis francophone de la chine,

Je prévois de passer mes vacances d'été en chine, loin de la folie des jeux olympiques, mais plutot dans la chine profonde. Je suis un passionné du jeux de go, ou Wei qi comme l'appellent nos amis chinois, et j'aimerai bien passer mes vacances prés d'une école ou d'un club de go pour pouvoir jouer tout les jours.
    Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou des bon plan à me proposer, avec un minimum de budget :MDR:

Merci d'avance

2. astrid bc

astrid bc Membre Silver

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Localité:
    Hongqiao, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un projet avec une amie chinoise qui s'appelle Wang Li. Nous voudrions organiser un sejour au Shangri La dans le Yunnan.
    C'est un endroit encore avec peu de touristes et qui est en pleine nature dans les montagnes.
    Pour plus d'informations envoyez-moi un email:astridbernard_coront@yahoo.com

Partager cette page