Vacances en amoureux fin septembre ....

Jessmimi

Membre Bronze
26 Mar 2014
13
3
33
44
Shanghai
Bonjour,

Je cherche des idées, des bons plans, des sites, pour partir fin septembre avec mon mari.
On est plus branché plage, iles...La thailande on connait donc, pas la peine.
J'avais pensé à Bali, si vous avez des conseils..

Merci beaucoup !!!!
 
Philippines, Malaisie (Perhentian ou Sabah..), voire meme Japon sur Okinawa.
Vous connaissez quoi de la Thailande?
Vous voulez de la "plage" pour plonger ou boire des cocktails?

Pas fan de Bali pour la plage.. Pour les gens, la culture, et l'arriere oui, mais la plage....
 
Philippines, Malaisie (Perhentian ou Borneo), voire meme Japon sur Okinawa.
Vous connaissez quoi de la Thailande?

Pas fan de Bali pour la plage.. Pour les gens, la culture, et l'arriere oui, mais la plage....
Pour la Thailande, on est allés à Koh Lanta, Phi Phi, Krabi, Phuket, Pattaya.... On voulait juste découvrir autre chose, une autre culture.
 
O-ki-na-wa!! Comme pour Ibiza, faut s'éloigner de la ville et des resorts(Naha pour le coup) et foncer pour la côte Est/Nord-Est voire tenter les plus petites îles, en plus vous éviterez le tourisme de masse assez facilement là-bas et qu'est-ce que les gens sont chalereux là bas!
 
El Nido (plage au calme, coupée du monde, parfait pour faire des ballades en bateau et se reposer quelques jours) ou Boracay (plus touristique, plage très sympa avec de nombreux restos, bars, plus adapté pour faire la fête et des activités aquatiques) aux Philippines.
Les philippins sont très accueillants et on y mange bien ;)

Après il faut vérifier le climat pour Septembre.
 
Pour le climat, je conseillerais plutôt la Malaisie que les Philippines (il semble que côté bouffe aussi, ce soit un peu plus varié que les Philippines). On a adoré les Philippines en février, on a longuement hésité sur la Malaisie en octobre, ce sera pour l'an prochain !
 
philippines
arrivée a manille, prendre un bus pour batangas au sud
prendre le ferry pour ROMBLON Tablas
réserver via bookinng, agoda ou ctrip chez mes copains allemands
binucot beach resort sur tablas
si vous les contactez ils vont vous aranger le transfert avec des contacts a eux a manille et a batangas
Lien retiré

une plage de 2km, moins de 10 personnes vivent le long. c'est VRAIMENT tranquille
et si vous voulez plus d'action, vous quittez tablas apres quelques jours de farniente en prenant un bateau pour boracay juste au sud de tablas.
931c2a10e9ca40e4a46c4592b283aced_550_412.jpg
Cghzf1VQ6HOAay8MAAB5H6VIRLw125_550_412.jpg