1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vacances en amoureux fin septembre ....

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Jessmimi, 17 Juillet 2015.

1. Jessmimi

Jessmimi Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je cherche des idées, des bons plans, des sites, pour partir fin septembre avec mon mari.
    On est plus branché plage, iles...La thailande on connait donc, pas la peine.
    J'avais pensé à Bali, si vous avez des conseils..

Merci beaucoup !!!!

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    Philippines, Malaisie (Perhentian ou Sabah..), voire meme Japon sur Okinawa.
    Vous connaissez quoi de la Thailande?
    Vous voulez de la "plage" pour plonger ou boire des cocktails?

Pas fan de Bali pour la plage.. Pour les gens, la culture, et l'arriere oui, mais la plage....

3. Jessmimi

Jessmimi Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Pour la Thailande, on est allés à Koh Lanta, Phi Phi, Krabi, Phuket, Pattaya.... On voulait juste découvrir autre chose, une autre culture.

4. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    O-ki-na-wa!! Comme pour Ibiza, faut s'éloigner de la ville et des resorts(Naha pour le coup) et foncer pour la côte Est/Nord-Est voire tenter les plus petites îles, en plus vous éviterez le tourisme de masse assez facilement là-bas et qu'est-ce que les gens sont chalereux là bas!

5. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    El Nido (plage au calme, coupée du monde, parfait pour faire des ballades en bateau et se reposer quelques jours) ou Boracay (plus touristique, plage très sympa avec de nombreux restos, bars, plus adapté pour faire la fête et des activités aquatiques) aux Philippines.
    Les philippins sont très accueillants et on y mange bien ;)

Après il faut vérifier le climat pour Septembre.

6. Lil00

Lil00 Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +455 / -0
    Pour le climat, je conseillerais plutôt la Malaisie que les Philippines (il semble que côté bouffe aussi, ce soit un peu plus varié que les Philippines). On a adoré les Philippines en février, on a longuement hésité sur la Malaisie en octobre, ce sera pour l'an prochain !

7. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13
    philippines
    arrivée a manille, prendre un bus pour batangas au sud
    prendre le ferry pour ROMBLON Tablas
    réserver via bookinng, agoda ou ctrip chez mes copains allemands
    binucot beach resort sur tablas
    si vous les contactez ils vont vous aranger le transfert avec des contacts a eux a manille et a batangas
    http://fr.ctrip.com/Hotels/romblon-...nType=globalhotel_hotellang#ctm_ref=lst_n_1_1

une plage de 2km, moins de 10 personnes vivent le long. c'est VRAIMENT tranquille
    et si vous voulez plus d'action, vous quittez tablas apres quelques jours de farniente en prenant un bateau pour boracay juste au sud de tablas.
    [​IMG] [​IMG]

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page