1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vacances d'octobre - conseils ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Babykichon, 24 Septembre 2011.

1. Babykichon

Babykichon Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour Nous sommes 2 etudiants en tour du monde et nous sommes en ce moment en chine ( guilin demain ), forcement mon planning est pas super ficelé et j'apprends que du 1 er au 7 octobre c'est la panique et qu'il fallait imperativement eviter ca ... Bon maintenant que jy suis de toute facon c'est rapé donc le plan de sauvetage cest arrive a kunming ce vendredi et y rester une grosse semaine. On en profitera pour faire le passeport pour le vietnam ( jespere qu'on peut le demander 15 jours avant d'y aller sans utiliser le temps impartie .. Et que le consulat est ouvert pendant les vacances ...) et tourner dans le coin pour des visites sur une journee. Je panique pour rien ? On fait une montagne de pas grand chose ou cestUn bon choix mon plan? On ira dans le yunnan la semaine d'apres. J'en profite pour dire que si des gens veulent rejoindre une partie, cest open ;-) Merci d'avance pour vos conseils ^^

Partager cette page