1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vacances à shanghai en juillet

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par grenouille, 14 Mai 2009.

1. grenouille

grenouille Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je pars en vacances les 2 dernières semaines de juillet à Shanghai. J'aimerais trouver des personnes qui seront en vacances en même temps, pour visiter cette super ville ensemble. Je ne parle pas chinois et je peux peut être me débrouiller en anglais!
    Si vous êtes en vacances en même temps ou si vous avez envie de me faire découvrir la vie à Shanghai faites moi signe!

Merci beaucoup.

2. forrest1106

forrest1106 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    un guide

je peux vous guider a shanghai ou je suis ne et viviais pendant longtemps

si ca vous interesse contactez moi hero861106@msn.com

#2 forrest1106, 13 Juillet 2009
    Dernière édition: 13 Juillet 2009
  3. jiji-sophie

jiji-sophie Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    aussi passais les vacances d'été à shanghai

salut,je suis étudiante chinoise en france,maintenant,je passe mes vacances d'été à shanghai jusqu'à la fin de septembre
    si vous voulez,contactez-moi
    jiji_607@hotmail.com
    je suis libre présque tous les temps!

4. MarieDe

MarieDe Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    Saint Etienne
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je vais également à Shanghai les deux dernieres semaines de juillet enfin à partir du 20 juillet jusqu'au 7 aout. J'aimerias également visiter Shanghai et découvrir votre culture. Ce qui serait encore mieux si je n'étais pas toute seule. Si vous voulez me contacter, marie.delorme@etu.emse.fr

J'espère à bientôt.

Partager cette page