Vacance semaine d'octobre

g réussi
on paye donc sur le site,
j'ai pas une carte de crédit (mais une autre carte de débit) de la banque chinajianshe, ce n'est pas grave ?
 
Le paiement a été accpete? Si oui, pas de problèmes. Pas besoin de cartes pour retirer les billets au guichet.
 
Je ne comprends pas la question...
C est quoi, quoi? :)
Tant qu il y a de l argent sur votre compte, ça passe. Par contre, assurez vous que le compte est fourni pour vous permettre de payer.
 
ok ça marche po, le nom à mettre est trop long et ne rentre pas, je n'arrive donc pas à payer :/ quelle poisse !
 
Dernière édition:
j'ai finalement appelé, de la gare shanghai à shanghai nan, il faut combien de temps ? arrivée à 7h42 et départ de shanghai nan à 8h44, c bon ?
 
Deux options:
ligne 3: 12 stations
ligne 1: 11 stations
Pour 2-3 Minutes de plus, le 3 est un peu moins chargee et a moins de problème :)

Descente du train, métro, trajet, entrée gare Nan, accès quai... Comptez: 45/50 minutes.

Les portes accès train ferment 5 minutes avant départ. (Ca se négocie :) )

En marchant au pas mais sans courir, ça devrait être bon... Par contre, le premier train ne doit pas être en retard.

Bon courage
 
on a réservé un hôtel à shanghai pour être plus cool et dormir avant le grand départ. Est-il dans un endroit sécurisé/sûr ?
Mingtown Etour Youth Hostel
No.55, Jiangyin Rd, Huangpu, 200003 Shanghai

j'espère qu'il est prêt du métro et prend un peu moins d'une heure pour aller à la gare du sud.

Merci en tout cas pour votre aide Harakirikou
 
J ai des amis qui y sont allez en 2011. C était très bien, bon accueil, sécurise. Super.
Quartier people square. Vous ne risquez rien, surtout pour une nuit. Perso, je n aime pas cette zone de Shanghai.

Pas facile a trouver. Je me souviens que le taxi avait eu du mal. Le mieux est de prendre les sorties de la ligne 2 de la station people square. De mémoire sorties 10 ou 11 sur la nanjing xi lu. Ensuite continuez dans le sens de la sortie (Parc sur votre gauche) et tourner a gauche sur la Huang pi Bei lu. La traverser. Et vous vous engouffrez dans une petite ruelle a votre droite, qui est celle de l hôtel... L établissement se trouve un peu plus loin, dans un virage, sur votre gauche, un peu en enfoncement qui fait qu on ne le voit pas de loin.

Temps hôtel/métro (Station people square): 15 minutes a pied pour choper la ligne 1 qui sera votre ligne d arrivée et de départ pour la nan station.

(Avec plaisir :) )
 
Dernière édition: