1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vacance semaine d'octobre

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par thomastc, 14 Septembre 2014.

1. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    g réussi
    on paye donc sur le site,
    j'ai pas une carte de crédit (mais une autre carte de débit) de la banque chinajianshe, ce n'est pas grave ?

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Le paiement a été accpete? Si oui, pas de problèmes. Pas besoin de cartes pour retirer les billets au guichet.

3. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    non je suis en cours de paiement, j'ai une carte de débit/ 支付账号, c'est quoi sur ma carte de débit ?

4. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Je ne comprends pas la question...
    C est quoi, quoi? :)
    Tant qu il y a de l argent sur votre compte, ça passe. Par contre, assurez vous que le compte est fourni pour vous permettre de payer.

5. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    ok ça marche po, le nom à mettre est trop long et ne rentre pas, je n'arrive donc pas à payer :/ quelle poisse !

#65 红牙鳞鲀, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Septembre 2014
  6. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    j'ai finalement appelé, de la gare shanghai à shanghai nan, il faut combien de temps ? arrivée à 7h42 et départ de shanghai nan à 8h44, c bon ?

7. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Deux options:
    ligne 3: 12 stations
    ligne 1: 11 stations
    Pour 2-3 Minutes de plus, le 3 est un peu moins chargee et a moins de problème :)

Descente du train, métro, trajet, entrée gare Nan, accès quai... Comptez: 45/50 minutes.

Les portes accès train ferment 5 minutes avant départ. (Ca se négocie :) )

En marchant au pas mais sans courir, ça devrait être bon... Par contre, le premier train ne doit pas être en retard.

Bon courage

8. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    on a réservé un hôtel à shanghai pour être plus cool et dormir avant le grand départ. Est-il dans un endroit sécurisé/sûr ?
    Mingtown Etour Youth Hostel
    No.55, Jiangyin Rd, Huangpu, 200003 Shanghai

j'espère qu'il est prêt du métro et prend un peu moins d'une heure pour aller à la gare du sud.

Merci en tout cas pour votre aide Harakirikou

9. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    J ai des amis qui y sont allez en 2011. C était très bien, bon accueil, sécurise. Super.
    Quartier people square. Vous ne risquez rien, surtout pour une nuit. Perso, je n aime pas cette zone de Shanghai.

Pas facile a trouver. Je me souviens que le taxi avait eu du mal. Le mieux est de prendre les sorties de la ligne 2 de la station people square. De mémoire sorties 10 ou 11 sur la nanjing xi lu. Ensuite continuez dans le sens de la sortie (Parc sur votre gauche) et tourner a gauche sur la Huang pi Bei lu. La traverser. Et vous vous engouffrez dans une petite ruelle a votre droite, qui est celle de l hôtel... L établissement se trouve un peu plus loin, dans un virage, sur votre gauche, un peu en enfoncement qui fait qu on ne le voit pas de loin.

Temps hôtel/métro (Station people square): 15 minutes a pied pour choper la ligne 1 qui sera votre ligne d arrivée et de départ pour la nan station.

(Avec plaisir :) )

#69 - Résistons -, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Septembre 2014

Partager cette page