Va t'on se séparer à cause du visa

s'inscrire a la fac ne met pas à l'abri dune expulsion, trouver un travail non plus vu qu'avec le visa etudiant t'as le droit de taffer... ;)
 
en Chine et qu'on ne pouvait plus b....r sous heroine ou cocaine
Shameric heroïnomane ???!!! Il ne me semblait pas avoir vu cela dans le reportage sur le Xishuanbanna ....

C'est dans le bonus footage de la version dvd.

avant elle, je pense n'avoir jamais connu l'amour tellement c'est intense et stupéfiant.

Oué au début t'as ce genre de symptômes mais t’inquiète pas après ça va vite évoluer vers migraines, agressivité, mythomanie...

Soutire lui de l'argent pour le mariage blanc ça sera déjà ça de gagné.

A bon entendeur,

Ahmed Wang
 
Dernière édition:
Elle est belle la France et après on s'étonne que beaucoup opte pour le mariage blanc mais si on peut pas rester sans un mariage, les étrangers non pas de choix

bon fin de dimanche

C'est quoi ces inepties,
Dans tous les pays c'est la même chose voire pire. La France étant relativement ouverte aux étrangers (je ne compte plus mes amis chinois devenus francais apres leurs etudes), et le visa de travail de plus y est accessible (même marier on peut travailler).

Vos choix sont multiples d'apres la lecture des reponse a ce tread :
- mariage
- elle trouve un travail
- l'acceptation d'une relation a distance.
- continuation des études

C'est a vous de choisir, et de vous orienter vers les services concerne pour parvenir a une solution qui conviendrait le mieux a vos désirs.
 
Bonjour Zinbot,

Nous avons compris que tu souhaites qu'elle reste en France avec toi. Mais tu n'a pas partagé son point de vu.

A t'elle proposé que tu viennes en Chine avec elle?
Veut elle se marier ou rester en France?

Sinon, je pense qu'elle est très au courant de ses options disponibles pour rester en France et que tu en fais partie.

Bonne Journée,
 
viens plutôt en chine faire le mariage

en France une enquête te pend au nez, et risque qu'un maire demande au tribunal cela.

donc RDV police toi et ta copine, après dans bien des cas plus possible de faire une demande de mariage, cela dépend des mairie bien sur...............................
apporte toutes les preuves de vie commune depuis votre rencontre, photo, en tout........

dans tout les cas elle doit faire un retour en chine puis revenir..................
 
Partir en chine ne me dérange pas, on y a pensé mais l'idéal est de travailler en tant qu'expat. Je sais j'en demande trop.
La France lui plait mais elle ne reste pas pour ça. Sa vie était plus confortable en Chine et si elle y retourne elle peut avoir un bon travail. De plus sa famille n'accepte pas notre relation.
 
Partir en chine ne me dérange pas, on y a pensé mais l'idéal est de travailler en tant qu'expat. Je sais j'en demande trop.
La France lui plait mais elle ne reste pas pour ça. Sa vie était plus confortable en Chine et si elle y retourne elle peut avoir un bon travail. De plus sa famille n'accepte pas notre relation.

tu t'es déjà présenté à eux ?
un mariage à l'encontre de la belle-famille, c'est pas un très bon départ pour votre relation.
 
Partir en chine ne me dérange pas, on y a pensé mais l'idéal est de travailler en tant qu'expat. Je sais j'en demande trop.
La France lui plait mais elle ne reste pas pour ça. Sa vie était plus confortable en Chine et si elle y retourne elle peut avoir un bon travail. De plus sa famille n'accepte pas notre relation.
Bonjour Zinbot

Une famille chinoise n'aime pas vraiment un homme qui a deja 2 enfants pour des raisons evidentes de succession et de cout d'entretien de ceux ci si ils sont jeunes , l'age importe peu si tu as la situation et les finances qui vont avec , mais les gosses ca passe rarement ... En Chine c'est l'enfant de la fille ou du fils qui compte .
Les pieces rapportees n'ont pas leurs places .
 
tu t'es déjà présenté à eux ?
un mariage à l'encontre de la belle-famille, c'est pas un très bon départ pour votre relation.
Il n'y a pas que des inconvénients : au moins tu es sûr qu'il ne viendront pas squatter chez toi (Mahu, fais la bise à belle-maman ...;))
 
Dernière édition:
oui donc conseil ne la fait pas repartir en chine seul, sinon lavage de cerveau des parents .......
 
Bonjour Zinbot

Une famille chinoise n'aime pas vraiment un homme qui a deja 2 enfants pour des raisons evidentes de succession et de cout d'entretien de ceux ci si ils sont jeunes , l'age importe peu si tu as la situation et les finances qui vont avec , mais les gosses ca passe rarement ... En Chine c'est l'enfant de la fille ou du fils qui compte .
Les pieces rapportees n'ont pas leurs places .

Avec internet on ne peut rien cacher ;)

Je sais bien que le gros du problème vient de la mais pourquoi s'arrêter sur ça. Les mentalités changent et je me dit qu'avec le temps et les garantis que j'apporterais au fur et a mesure vont rassurer ses parents.
 
Avec internet on ne peut rien cacher ;)

Je sais bien que le gros du problème vient de la mais pourquoi s'arrêter sur ça. Les mentalités changent et je me dit qu'avec le temps et les garantis que j'apporterais au fur et a mesure vont rassurer ses parents.
Exactement ce qu'on disait avec parapluie (vas faire un tour sur la shoutbox). Sinon tu as eu tes réponses... bon courage, si tu veux mon avis, arrêtes de paniquer, si vous êtes fait l'un pour l'autre vous avez encore du temps... plein de temps et d'ailleurs c'est le temps qui dira si vous l'êtes ou pas... je vois pas trop ce qui pourrait empêcher que vous soyez ensemble...
 
Dernière édition:
les garantis que j'apporterais au fur et a mesure vont rassurer ses parents.

Malheureusement, les garanties demandées sont plutôt de l'ordre de l'immédiat .... et pas du niveau des promesses ...

Et en cas de retour seule au pays, la séance pré-lavage, puis lavage de cerveau et adoucissant fait maison est très efficace pour nettoyer le côté "love" chez la dulcinée ...