Vpn

lucas.

Membre Bronze
02 Sept 2011
153
0
36
Bonsoir,

J'ai malheureusement constaté que c'est dernières semaines Astrill était catastrophique..
Je sais pas si je suis le seul, dans tout les cas mon abonnement expire bientôt et vu le prix, je préfère passer à un autre.

Auriez vous quelques bons filons pour des vpn?

Merci d'avance
 
Pas de probleme particulier avec Astrill. Tu as teste quels serveurs ?
En general quand c'est trop lent sur un serveur, j'en teste un autre. Je suis souvent sur les USA-Fremont, USA-Dallas, USA-miami...

Quant au tarif, tu trouveras difficilement moins cher.
 
SecuriTales marche de la bombe.. En plus je crois qu'ils faisaient une réduc, genre 3eu/mois quand je me suis inscrit.. Et ca marche vraiment top, et leur service en ligne te répond super rapidement.
 
Mike, ma connection est bonne, c'est juste le vpn qui galère.
Ensuite on est 3 sur la même connexion utilisant astrill, le problème vient peut être de la.
Chti, je peut pas aller sur boxpn sans vpn j'ai l'impression?
Asf, les tarifs me paraissent raisonnable, il fonctionne bien?
 
Ca depend si tu as configurer astrill sur le router directement (dans ce cas tout ceux qui passent par le router utilise le VPN, sans limitation), ou si vous utilisez tous le meme compte avec leur client. Dans ce cas ca peut deconner car en principe ils ne permettent pas de se logger a plusieurs sur un compte (sauf si on achete l'option pour).

Pour SecuriTales tu peux tester leurs services pendant 10 mins. Ca te permettra de tester un peu leurs services avant d'acheter.
 
Nous avons chacun un compte différent chez astrill, pour cela je comprend pas le problème.

Je vais faire le test, mais 10min c'est souvent pas significatif malheureusement.
 
(dans ce cas tout ceux qui passent par le router utilise le VPN, sans limitation)

Si t'as mis astrill sur ton routeur dd-wrt et que ca tourne sans souci, je veux bien que tu me files un coup de main parce que cette fonction c'est vraiment un mensonge total.

J'ai un ticket ouvert sur le support client d'astrill depuis au moins mars 2011 pour ca.


Sinon pour en revenir au sujet principal, vendredi astrill etait instable et inutilisable et la ca va.

Si tu ajoutes tout cela a l'irregularite des performances (lagless replay des TV francaises un jour et impossibilite de regarder quoi que ce soit le lendemain), c'est pas top top a la vachette en ce moment.
 
Si t'as mis astrill sur ton routeur dd-wrt et que ca tourne sans souci, je veux bien que tu me files un coup de main parce que cette fonction c'est vraiment un mensonge total.

J'ai un ticket ouvert sur le support client d'astrill depuis au moins mars 2011 pour ca.
.

non je n'ai jamais testé car je n'en ai pas l'utilité, mais as tu essayer avec la derniere version de leur client ? Il y a eu des modifs concernant justement l'installation sur les routers : Lien retiré
 
Je fais l'install sur le DD-wrt comme sur un vieux tuto a la ligne de commande.Je retenterais peut etre plus tard avec une MAJ du DD-wrt et ce nouveau client mais j'ai pas vraiment d'espoir.
 
Merci pour les deux gratuits!

MegaLeecher tourne plutôt bien pour un vpn gratuit.