VPN

dj.yv

Nouveau Membre
27 Août 2021
4
1
3
31
Bonjour à tous,

Je vais arriver en Chine prochainement et je voudrai savoir si vous avez des VPN à me conseiller ?

Merci par avance !

Bonne journée !
 
...pour le moment, il fonctionne très bien.........
 
Merci à tous pour vos réponses rapides ! Et à ce sujet un seul VPN suffit ? parce que j’avais pu lire quelque part qu’il était conseillé d’en avoir plusieurs au cas où le VPN qu’on utilise ne fonctionnerait plus
 
Merci à tous pour vos réponses rapides ! Et à ce sujet un seul V-P-N suffit ? parce que j’avais pu lire quelque part qu’il était conseillé d’en avoir plusieurs au cas où le V-P-N qu’on utilise ne fonctionnerait plus
J'ai deux, mais un seul suffit. Celui cité au dessus n'est jamais tombé en rade. Mais quand il y a des "évènements" concernant en particulier la politique, aucun ne fonctionne, jusqu'à ce que l'évènement en question soit terminé Exemple d'évènement : congrès du PCC.
 
J'ai deux, mais un seul suffit. Celui cité au dessus n'est jamais tombé en rade. Mais quand il y a des "évènements" concernant en particulier la politique, aucun ne fonctionne, jusqu'à ce que l'évènement en question soit terminé Exemple d'évènement : congrès du PCC.

Vu qu'il y a des "evenements" plus rejouissants les uns que les autres en ce moment: les 100 ans de ci, les 70 ans de ca, le congres de ci, la canonisation de ca, etc. ca tombe en rade regulierement.
 
Merci à tous pour vos réponses rapides ! Et à ce sujet un seul V-P-N suffit ? parce que j’avais pu lire quelque part qu’il était conseillé d’en avoir plusieurs au cas où le V-P-N qu’on utilise ne fonctionnerait plus
Perso j'ai Astrill et Express VPN pour avoir du backup au cas ou... comme pour le boulot j'ai absolument besoin d'accèder à Google et co.
Mais Astrill offre tellement de serveurs que généralement quand bien meme certains serveurs ne sont pas stables, d'autres en remplacement feront l'affaire.

L'option VIP d'astrill est aussi un bon moyen de fiabiliser ta connexion astrill car ca te permet de toucher un serveur en Chine d'astrill (donc debit local aux yeux de ton FAI) et la sortie internationale se fait du serveur chinois d'astrill vers leur serveur etranger. C'est particulièrement appréciable meme si plus cher...