vpn witopia?firewall et votre vie?

dame.melody

Membre Bronze
03 Fev 2010
17
0
21
Bonsoir a tous.

Etiez-vous aussi "hyper" avec la date de départ vers la Chine approchant? Pas possible! Merci a tous de partager vos expériences.

Je suis tres inquiete par rapport à l'accès à internet. Oui, j'ai lu pas mal de vos discussions (peut être pas celles qu'il fallait, désolée si c'est redite). J'ai lu une discussion sur witopia en tant que vpn. Ca semble tres simple a installer. Est-ce que c'est quelque chose que vous utilisez? Me conseilleriez-vous d'installer qqc sur mon ordi avant mon départ? Merci encore.

Je vous mets un lien vers la page (en anglais)

http://www.randomwire.com/witopia-personal-vpn

Est-ce que vous faites attention a ce que vous dites quand vous utilisez hotmail ou skype? Est-ce que vous vous sentez assez en sécurité pour acheter via internet ou gérer votre banque par téléphone? En pratique, qu'est-ce que ça veut dire pour vous le firewall?

A plus
 
Tu as ces 2 liens :

Lien retiré
et
Lien retiré

Ca c'est pour acceder aux sites bloques.

Maintenant inutile d'etre parano, a moins que tu sois journaliste ou que tu milites activement pour une organisation "anti-chine", tu n'auras pas de probleme particulier, et tu pourras dire ce que tu veux sous hotmail ou skype.
 
Ah les ravages de la desinformation!!! Non la Chine n est pas quadrillee militairement...et tu verras, tu te sentiras certainement plus en securite et plus decontracte qu en france! Maintenant, il est certain, comme en france, qu il y a des lois a respecter, et que si tu te sert de ton ordinateur pour faire de la propagande anti chinoise, au pire, on te demanderas de rentrer gentiment chez toi...

Bon sejour et amuses toi bien.