1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N sur iPod?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par lexer, 24 Août 2010.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Salut, c'est possible de surfer sur internet sur iPod/iphone en utilisant un V-P-N ?
    Y a-t-il des V-P-N gratuits comme F***G*** qui marchent bien ici en Chine?
    Merci pour vos tuyaux!

PS: je sais que Google est mon ami, j'ai déjà cherché, mais rien trouvé de clair

#1 lexer, 24 Août 2010
    Dernière édition: 24 Août 2010
  2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Personne regarde YouTube sur son iPod/iPhone/iPad???
    MIKE! HELP! Je suis sur que tu as LA solution!

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    la solution est simple, c'est un V-P-N payant comme celui que j utilise. Il est configurable sur Iphone donc j'imagine que ce sera pareil pour iPod. ;)

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Merci alexish. Est-ce que tu l'utilises personnellement sur ton iphone?

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    oui, c'est configurable assez facilement sur iPhone et iPad (deux trois trucs a remplir). Y'a aussi le petit soft comme skydur si tu veux le mettre sur ton pc ou mac. C'est pas mal.

Au pire tu m'ajoute sur skype : alexish.com et je t'explique comment mettre le truc en place

Partager cette page