1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[V-P-N] Recherche Beta-Testeurs :)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jeffisnotdead, 29 Sept 2013.

1. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Bonjour tout le monde,

Je vois que le sujet concernant l'accès aux sites web bloqués par la Chine est toujours très présent.

Je vois aussi que les solutions que vous utilisez ne sont pas toujours simple à mettre en oeuvre, en fonction des différents système et plateforme que vous utilisez.

Je vous propose donc de tester (gratuitement bien entendu!) pendant quelques semaines mon service V-P-N en protocole PPTP que je viens de mettre en place.

Il est facilement configurable sur toute les plateformes les plus courantes: Windows, Linux, Android, IOS...

En échange je voudrais juste un retour du service. Débits, problèmes de connexions, pages inaccessibles ou tout ce que vous trouverez d'intéressant à rapporter...

Pour information, le serveur est situé en France et vous donnera donc une adresse IP française.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé avec l'identifiant que vous souhaiteriez.

Jeff

Partager cette page