VPN en CHine

elmanouch

Demi-dieu
09 Avr 2008
738
348
108
Shanghai - Jing An
Hello,

Je viens de me faire planter par Astrill, plus de connexion possible avec mon email adresse et mon mot de passe actuel.
J'ai fait plusieurs actualisations de mot de passe, mais il est impossible de me connecter à Astrill. J'ai contacté le support qui m'a dit avoir remis mon compte en ordre, mais aucun résultat pour la connexion. Je pense que mon compte a été piraté ou Astrill ne marche plus en Chine...
Avez vous eu les même problèmes?

Sinon, quel VPN gratuit ou payant puis-je utiliser pour remplacer Astrill, qui de toute manière marchait de moins en moins bien en Chine (la censure avance).

En vous remerciant par avance!
 
pas de souci avec Astrill non plus.

as-tu essayé le "Astrill VPN Dialer" ? https://www.astrill.com/download.php (en mode PPTP)
si tu prends les bons serveurs, ça marche très bien...

j'ai testé d'autres solutions VPN mais j'avoue qu'au final c'est Astrill qui me semble le plus intéressant et avancé techniquement
 
Pas de souci non plus avec Astrill ...

Le seul reproche que je ferai, c'est le fait que le flux n'est pas stable, cela carbure puis s'arrête, et ainsi de suite ...

StrongVPN moins fléxible en terme du choix de serveurs mais le débit est beaucoup plus stable ...
 
Pas de souci non plus avec Astrill ...
Le seul reproche que je ferai, c'est le fait que le flux n'est pas stable, cela carbure puis s'arrête, et ainsi de suite ...
StrongVPN moins fléxible en terme du choix de serveurs mais le débit est beaucoup plus stable ...

je confirme, il faut même parfois changer de serveurs... et mettre youtube en basse résolution :(
Mais ca marchais pour moi ce matin :)
Le seul defaut ce que le soir les serveurs francais sont saturer donc impossible de mater un petit reportage sur arte plus 7
 
je confirme, il faut même parfois changer de serveurs... et mettre youtube en basse résolution :(
Mais ca marchais pour moi ce matin :)
Le seul defaut ce que le soir les serveurs francais sont saturer donc impossible de mater un petit reportage sur arte plus 7

Idem ... A une période, je pouvais regarder tranquillement des reportages sur :
- Arte
- France 4

Désormais, c'est au petit bonheur la chance ...
 
Le matin ça marche... mais le soir oui c'est très aleatoire

Effectivement, l'Europe fait dodo ...

Mais le matin, je confirme ... Quoique, certains reportages passent mal au petit dej' :confused: