1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

V-P-N en CHine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par elmanouch, 22 Oct 2013.

1. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avr 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Hello,

Je viens de me faire planter par Astrill, plus de connexion possible avec mon email adresse et mon mot de passe actuel.
    J'ai fait plusieurs actualisations de mot de passe, mais il est impossible de me connecter à Astrill. J'ai contacté le support qui m'a dit avoir remis mon compte en ordre, mais aucun résultat pour la connexion. Je pense que mon compte a été piraté ou Astrill ne marche plus en Chine...
    Avez vous eu les même problèmes?

Sinon, quel V-P-N gratuit ou payant puis-je utiliser pour remplacer Astrill, qui de toute manière marchait de moins en moins bien en Chine (la censure avance).

En vous remerciant par avance!

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Pas de soucis avec astrill, tout marche tres bien de mon cote.

Il y a pas mal de solutions gratuites (plus ou moins stable), fait une recherche sur le forum.

3. FabChine

FabChine Dieu souverain

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    pas de souci avec Astrill non plus.

as-tu essayé le "@stri11 V-P-N Dialer" ? https://www.astrill.com/download.php (en mode PPTP)
    si tu prends les bons serveurs, ça marche très bien...

j'ai testé d'autres solutions V-P-N mais j'avoue qu'au final c'est Astrill qui me semble le plus intéressant et avancé techniquement

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Pas de souci non plus avec Astrill ...

Le seul reproche que je ferai, c'est le fait que le flux n'est pas stable, cela carbure puis s'arrête, et ainsi de suite ...

StrongVPN moins fléxible en terme du choix de serveurs mais le débit est beaucoup plus stable ...

5. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    je confirme, il faut même parfois changer de serveurs... et mettre youtube en basse résolution :(
    Mais ca marchais pour moi ce matin :)
    Le seul defaut ce que le soir les serveurs francais sont saturer donc impossible de mater un petit reportage sur arte plus 7

6. Orang Malang

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Idem ... A une période, je pouvais regarder tranquillement des reportages sur :
    - Arte
    - France 4

Désormais, c'est au petit bonheur la chance ...

7. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Le matin ça marche... mais le soir oui c'est très aleatoire

8. Orang Malang

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Effectivement, l'Europe fait dodo ...

Mais le matin, je confirme ... Quoique, certains reportages passent mal au petit dej' :confused:

9. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    j'avoue. Au petit dej regarder un truc c'est le meilleur moyen de scotcher au lit ou d'arriver en retard au boulot

Partager cette page