vpn d'actualite/petite boutique de vente connectique informatique

Hello,

Je suis en pleine recherche justement. J'utilise en ce moment WiTopia. Rapide pour une connexion sur des serveurs ricains, plus hasardeux vers l'Europe. Et vers la France, avec un peu de config on y arrive.

C'est pas super rapide via un serveur français mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution idéale. C'est au moins assez rapide via un serveur U.S. (notamment pour du streaming vers youtube).

L'intérêt c'est que tu peux utiliser Paypal pour payer ton abonnement à WiTopia et que c'est pas hyper cher : 70$ à l'année.

Je pensais à Astrill mais j'ai pas d'infos récentes sur la qualité de leur service. Les derniers commentaires sur le forum sur le topic dédié font un peu peur. Il faut de plus payer en CB et leur laisser ton numéro de tél.
Alors sans être parfait, mon actuel VPN fait plutôt le boulot, je pense m'en contenter.
 
Bien que je sois sur HK, j'utilise astrill avec l'offre BJC.
Pas de soucis cote numero de tel ou carte de credit.
Cote vitesse, on est de l'autre cote du "great firewall" mais avec l'operateur local historique PCCW (equivalent de France telecom), j'arrive a des vitesses de plus de 300/400 ko/s (principalement pour avoir des IPs FR ou espagnoles). Donc ce n'est pas un service au rabais, et pas d'arnaque. Apres depuis la chine continentale, ca sera surement plus lent.

Je viens de voir des posts sur blog du genre :
Lien retiré
Je ne l'utilise qu'en tant que conso pur (pas de parrainage) donc pas de soucis jusau'a present.

Bon courage.
 
bonjour

j'utilise maintenant astrill,ca fonctionne super bien et ils m'ont fait 10% ;je peux t'envoyer une invitation en mp