1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

UV !!! Ou peut t-on en faire? et qui as deja essaye?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour!
    je suis en plein desespoir de voir mes collegues francais tout bronzes a la web cam bouhhhh c'est pas juste!!!
    Ya moyen de faire des UV sur Shang Haiiiii ???
    Y en a t-il qui ont essaye ???
    C'est cher ?!
    vous allez peut etre trouver cette decision debile mais bon, je veux etre bronzee heuuuu
    Allez merci de vos reponse !!!!
    La minette

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum ** CLIQUEZ ICI **. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. hortense.c

hortense.c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui moi je connais une super adresse!
    Sunoint tanning a jing an.
    au coin entre north cheng du road et beijing xi road
    www.sunpointtaning.com

ils ont des machines stand up et allonge egalement. ils font aussi spray tanning.
    c'est le moins cher que j ai trouve jusqua present!
    ca marche par session (1 session 80 kuai, 5 sessions 350 kuai, 10 sessions 650 kuai et 15 sessions 900 kuai/ ils ont aussi un abonnement au mois pour 750 kuai et la c 'est illimite!!)
    leur tel: 21 627 22090
    voila pour l'info!!

3. Jocky14

Jocky14 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais non c'est pas debile de vouloir etre bronzee! Ca redonne le moral!

Moi je vais a Bronzebodies, c'est tres bien. Ils ont plusieurs salons a Shanghai.
    http://www.bronzebodiesclub.com/

Comme le bronzage n'est pas tres repandu ici, ca reste assez cher.
    Tu peux payer a la session ou a la minute, mais pour les details il faut aller les voir.
    Moi, j'ai paye environ 650 kuais pour 100 minutes que tu peux utiliser sans limite de temps.

Voila, bon bronzage!

Partager cette page