utiliser un téléphone portable en chine

import32

Membre Bronze
18 Oct 2009
46
0
31
je pars pour un mois
est t'il intéresant d'avoir un tel portable et de faire abonnement en chine .Si je telephone avec mon forfait bouygues ca va me couter une fortune .Je pense
avoir un téléphone portable et d'une carte SIM locale , durant mon séjour d'un mois
qu'en pensez vous .Et si possible avez vous une adresse ?
merci
 
Dernière édition:
Y a pas d'abonnement en Chine tu achète une carte SIM qui a un numéro attribué et tu met de l'argent sur ta carte... Tu peux même la garder pour tes future voyages en Chine. Donc oui c'est plus interessant de prendre un carte en chine ça te reviendra beaucoup moins chers je pense ^^
 
je peux mettre la SIM sur mon iphone sans probleme?
2eme petite question :
ya t'il des appli sur iphone pour traduire en chinois
 
Dernière édition:
Normalement oui si il est désimlocké....

Pour les applis il y en a mais elle demande la plupart du temps internet sinon j'ai une appli excellente pour trouver une adresse en Chine (resto, hotel...) et elle s'affiche en chinois pour montrer au gens ou Taxi où tu souhaite rendre. je vais essayer de retrouver le nom...
 
Normalement oui si il est désimlocké....

Pour les applis il y en a mais elle demande la plupart du temps internet sinon j'ai une appli excellente pour trouver une adresse en Chine (resto, hotel...) et elle s'affiche en chinois pour montrer au gens ou Taxi où tu souhaite rendre. je vais essayer de retrouver le nom...

Taxi guide ?