Utiliser son telephone portable Chinois en France...

tien

Membre Bronze
25 Oct 2007
17
0
36
J'ai un portable avec un abonnement China Mobile, je souhaiterai l'utiliser en france lors de mon retour pour les fetes de fin d'annee (15 jours)...
Comment faire ?
Merci...
 
J'ai un portable avec un abonnement China Mobile, je souhaiterai l'utiliser en france lors de mon retour pour les fetes de fin d'annee (15 jours)...
Comment faire ?
Merci...

Ne serait pas plus facile et surtout moins cher d'avoir une carte prepayee en France?
 
Et techniquement c'est faisable, la carte prepayee ? (j'y connais rien, j'avais meme pas de portable avant d'arriver ici...
 
oui techniquement ca marche les portab achetes en chine sont pas simverrouilles sur un operateur et une carte sim orange sfr bouyge devrait marcher sans probleme
 
Merci, avant d'essayer je voudrai etre sur de pouvoir reutiliser le portbale a mon retour...
Il y a t'il des risques lors de la remise en place de la carte sim d'origine ?
 
je double-confirme... Garanti 100%.

portables chinois non bloqués. Tu peux y aller les yeux fermés.
 
gtmobile gtm3

j'ai un mobile la marue??? cest marqué GTMOBILE GTM3
IL EST EN CHINOIS ET JE VOUDRAIS LE RENDRE EN FRANCAIS
MERCI MOUR TOUTE L AIDE
PORSAID23@HOTMAIL.COM
 
question

J ai une amie qui habite hong kong qui souhaiterai m'envoyer des sms (donc sms hong kong vers france)
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment elle doit s'y prendre.
merci d avance
 
Salut,
Je me suis renseigné sur un portable chinois pouvant fonctionner en france, avec deux emplacement sim… hello kitty E126 très mignon ( Lien retiré )… Mais je suis Bouygue telecom, j'ai pu lire que les portable chinois ne sont pas bloqué et qu'une sim de france fonctionne, mais est ce la même taille, à ton besoin d'un truc pour que ça fonctionne (par exemple comme pour transformer une carte mini sd en sd il y a des supports)??
Aussi, il y a t'il des sites d'achats que vous avait testé et que vous me déconseillerais afin d'éviter les problèmes!? ^^'
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Itchii
 
Jai une question du même genre : j'ai un abonnement Orange et une amie m'a ramené un mobile chinois qu'elle a acheté là-bas. Ma question est la suivante : mon numéro et toutes mes options (sms illimités etc) fonctionneront-ils sur ce portable ou dois-je acheter une carte spécifique ? Je suis perdue.
 
Salut, je ressuscite ce topic car j'ai besoin d'utiliser mon téléphone chinois en France. J'ai activé l'option internationale avant de partir mais une il faut peut être aussi l'activer ici en France ?