1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Utiliser Paypal pour envoyer de l'argent en Chine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par altere, 5 Mai 2016.

1. altere

altere Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    quelqu'un a déjà utilisé paypal pour envoyer de l'argent en Chine? Si oui est ce que ça fonctionne bien? Et quels sont les frais? J' essaie de trouver une alternative à western union.

2. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    J'avais fait un comparatif des differentes solutions pour transférer des fonds en Chine. Paypal revenait bcp trop cher. Ma conclusion avait été que le moins couteux restait le virement bancaire (env. 0,1% avec des frais mini.) Le taux de change était «honnête» chez icbc.
    Ensuite, il y a des fintech tel que currencyFair ou le bitcoin mais cela revenait encore plus cher que le virement...j'avais regarder pour une somme d'environ 10K euros.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Le bitcoin n'a aucune valeur en Chine. Il n'est pas possible de le convertir en RMB

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

Partager cette page